|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta et 32 invités
La configuration dans mon profil
GuileZ_ a écrit:Bluetooth et Wifi pour quoi faire? C'est un Streamer audio destiné aux audiophiles. Qui d'entre nous stream en Wifi et encore pire en Bluetooth son audio sur son système?
roland_de_lassus a écrit:Petit souci (même gros), mon Node 2 est connecté en spdif Coaxial au DAC.
Et il faut attendre 16 secondes pour que le locking se fasse (pendant 16 secondes, le lecteur lit la piste, le Dac affiche "Locking" et aucun son ne sort => 16 secondes de musique de perdue).
En effet, "le May utilise la technologie PLL+FIFO pour un niveau de jitter toujours plus faible. Il utilise un VCXO femtosecond hautes performances comme source d'horloge PLL". (je cite à nouveau la littérature du site Audiophonics).
Si en soi, ce n'est pas dramatique, c'est quand même gênant, vu que chaque fois que je met sur pause, je dois attendre à nouveau 16 secondes.
Bien entendu, on peut désactiver le PLL, mais c'est un peu con de perdre une fonctionnalité qui permet de réduire le jitter (si j'ai bien compris)
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |