|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Chorus W, corail 86, dgohyeres, joliljo, ludovic62, lyric, Noisfra, Pololo, ssebs, stlm, ZEPHYR92 et 79 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le DAC Fosi Audio Zd3
on trouve un driver Fosi pour l'usb sur le net, malheureusement il ne fonctionne pas avec win 7 

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
mon Fosi se met à déconner; plusieurs fois par jour l'image stéréo est comme retournée,comme si on inversait la phase ou quelque chose comme ça. ça dure moins d'une seconde et c'est confirmé par ma femme
je l'ai installé dans la chambre sur un autre système et c'est pareil .
retour à l'envoyeur ?
@+ et bonne année

je l'ai installé dans la chambre sur un autre système et c'est pareil .
retour à l'envoyeur ?
@+ et bonne année

- le touriste
je vous parle même pas du sav Audiophonics.
je leur envoi une requête au sujet du Fosi ils m'envoient une enquête de satisfaction pour le préampli ARILYC que je venais de commander
c'est Audiophonics ta mère 
je leur envoi une requête au sujet du Fosi ils m'envoient une enquête de satisfaction pour le préampli ARILYC que je venais de commander

- le touriste
c'est probablement un mail automatique qui a croisé ta demande, je pense qu'ils sont sérieux en général.
Etrange ton bug en tous cas, et difficile à constater en SAV comme tout problème aléatoire
Etrange ton bug en tous cas, et difficile à constater en SAV comme tout problème aléatoire
- Noricha
- Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
patience et longueur de temps
en fait il suffit de le brancher en fond sonore pour constater le problème .

- le touriste
Salut, je viens d'acquérir le zd3 et j'ai quelques questions. tout d'abord, voici ma config : le zd3 est relié en rca à l'ampli fosi V3 stéréo. Source musique/vidéo : tour pc connectée en usb au zd3. Tv connectée en hdmi au pc et en optical au zd3. Ps5 connectée en hdmi à la tv. Le son est assuré par des colonnes focal.
Question :
1/le bypass, dans mon cas lorsque je l'active, il n'y a plus de son, le v3 est hs. Normal?
2/ Par conséquent, avec le bypass activé, la télécommande ne sert pas pour le volume mais je suis obligé de m'en servir pour sélectionner les sources (BT, optical pour la ps5, usb pour le pc). Pas possible que le zd3 sélectionne la source automatiquement ?
3/ Ma tv n'est pas connectée au net, c'est le pc qui me sert de plateforme multimedia (netflix, youtube, etc). Je me rends compte que le hdmi arc ne me sert à rien. Est ce exact ou moyen de l'utiliser quand même dans ma configuration actuelle ?
4/ sur la ps5, en optical, je ne peux toujours pas me servir de la télécommande pour régler le son. Et c'est bien galère car il faut rentrer dans les menus de la ps5 pour monter/baisser le son...
Merci pour vos avis
@ le touriste : le sav audiophonics est en principe excellent
Question :
1/le bypass, dans mon cas lorsque je l'active, il n'y a plus de son, le v3 est hs. Normal?
2/ Par conséquent, avec le bypass activé, la télécommande ne sert pas pour le volume mais je suis obligé de m'en servir pour sélectionner les sources (BT, optical pour la ps5, usb pour le pc). Pas possible que le zd3 sélectionne la source automatiquement ?
3/ Ma tv n'est pas connectée au net, c'est le pc qui me sert de plateforme multimedia (netflix, youtube, etc). Je me rends compte que le hdmi arc ne me sert à rien. Est ce exact ou moyen de l'utiliser quand même dans ma configuration actuelle ?
4/ sur la ps5, en optical, je ne peux toujours pas me servir de la télécommande pour régler le son. Et c'est bien galère car il faut rentrer dans les menus de la ps5 pour monter/baisser le son...
Merci pour vos avis
- Khumbu
- Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59
Khumbu a écrit:
va falloir que je les relance car pour ma part je n'ai aucune nouvelle.
merci

- le touriste
le touriste a écrit:Khumbu a écrit:
va falloir que je les relance car pour ma part je n'ai aucune nouvelle.
merci
tu as eu une réponse finalement?
- Noricha
toujours rien.
- le touriste
je vais voir ça 

- le touriste
Audiophonics vient de m'appeler ! c'est ma femme qui reçoit les messages alors c'est la galère
je vais faire des tests en mode dac et en mode pré et je vous tiens au jus

je vais faire des tests en mode dac et en mode pré et je vous tiens au jus

- le touriste
Oui ce serait intéressant merci; il m'intéresse ce dac, très complet avec ses sorties XLR et son trigger, j'ai l'impression que c'est celui qui en offre le plus à ce prix là. Très satisfait de l'ampli V3 et du DS2 en dac portable
Mais du coup ton expérience m'a refroidit pour ce produit.
Mais du coup ton expérience m'a refroidit pour ce produit.
- Noricha
Si tu parles de mon expérience, je pense que le produit ne correspond pas à mon utilisation. Ma config est particulière car mon pc sert de centre multimédia (hdmi arc inutile par exemple, et "conflit" avec l'utilisation pc/ps5).
Reste que c'est un très bon dac avec une finition exemplaire.
Concernant le son, je l'ai prêté à un ami qui l'a testé avec son installation hifi, il l'a préféré à son dac project s2 et avait un avis contraire au mien concernant la prédominance des aigus que j'avais ressenti...
Moi aussi je suis très satisfait du v3 !
Reste que c'est un très bon dac avec une finition exemplaire.
Concernant le son, je l'ai prêté à un ami qui l'a testé avec son installation hifi, il l'a préféré à son dac project s2 et avait un avis contraire au mien concernant la prédominance des aigus que j'avais ressenti...
Moi aussi je suis très satisfait du v3 !
- Khumbu
- Inscription Forum: 18 Aoû 2019 12:59
en mode dac ça continue a le faire, meme en xlr.
je vais peut être changer d'aop
je vais peut être changer d'aop

- le touriste
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|