Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Dockfta, frider, Hoian, Jean-Jacques BACQUET, sirius57, superjoker, Thierry Wautelet, VinnieColaiuta et 89 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 22 Mar 2011 0:01

Jean83 a écrit:
amanini a écrit:
Jean83 a écrit:Ben 8€ je trouve ca un peu excessif, et a plus forte raison ou on est obliger d'acheter une seconde version si on possede l'iPad; a moins d'etre copaing avec installous :roll:

moi j'ai la version iphone pour mon iphone et l ipad, ça vautt le coup de se prendre la version ipad ?
ou c un luxe ????

Pour le coup il pourrait faire un geste pour ceux qui ont deja l 'un ou l autre, genre 3 € l appli.

J'ai pas encore l'ipad, mais au vu des screens, c'est acrrement plus beaux dessus, et mieux adaptés.

Devoir utiliser ses deux mains (une pour tenir une pour toucher) au lieu d'une seule ou devoir utiliser ses genoux, tout ça pour voir une jaquette et les pauvres métadonnées du fichier, ça ne me parait pas tout à fait mieux adapté, mais chacun voit midi à sa porte.
Fyper

Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05

Message » 22 Mar 2011 0:05

GandalfLux a écrit:
SUNSET a écrit:
sebp a écrit:
Guéguette a écrit:
Les réponses éventuelles m'intéressent grandement :wink:

Si SUNSET passe par ici, il pourra vous en parler, car c'est justement la configuration qu'il utilise.

amanini a écrit:c'est quoi et comment faire pour les désactivation des transitions intelligentes .. ?

Transistions intelligentes = fondu enchainé de deux morceaux quand ils ne font pas partie du même album.
C'est quelque part sous Paramètres > Audio, mais ne te casse pas trop la tête avec ça, l'impact est vraiment très réduit comparé à l'ajustement automatique de volume, puisqu'il ne concerne que les enchaînements de pistes.

Bonsoir Vindermere,

Le Sunset étant de passage il est en mesure de t'affirmer qu'un DD avec 300 go de flac fonctionne très bien avec la Touch. Le Western Digital element 1,5to
avec son alim externe est une excellente association; avec le dernier firmware de la Touch l'accès aux différents albums (si le taggage est bon!!!) est assez rapide: une 20 de ". Un NAS est sûrement + rapide si grosse discothèque et plus sûr car possibilité de la doubler sur un autre DD mais c'est + coûteux et complexe à mettre en oeuvre. En espèrant avoir répondu à ta question, cordialement.

C'est un blague ???? 20 seconde c'est rapide ??? :mdr:

Heureusement que l'on n'a pas la même
Définition de rapide 20 seconde je la jette part la fenêtrée ma squeeze ;)

Bon sérieux sur le N'AS c'est immédiat ;) allez 1".

Sinon si c'est environs 20" comment ce passe les
Recherche pendant la lecture ?

Je dit 20" en partant de zéro c-a-d allumage - musique - dossier de musique - type de musique - interprète - album - intitulé; après pour aller d'un album à l'autre c'est + beaucoup rapide. :P
SUNSET

Inscription Forum: 22 Mai 2009 10:45

Message » 22 Mar 2011 0:07

Oui donc j'avais compris de travers :mdr:

Sorry l'ami :oops:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 22 Mar 2011 0:13

Je ne n'avais pas été très précis de mon côté :oops: donc tu as bien fait de me faire bouger le clavier :wink:.
SUNSET

Inscription Forum: 22 Mai 2009 10:45

Message » 22 Mar 2011 1:37

SUNSET a écrit:Je dit 20" en partant de zéro c-a-d allumage - musique - dossier de musique - type de musique - interprète - album - intitulé; après pour aller d'un album à l'autre c'est + beaucoup rapide. :P

Et encore, tu passes par le menu Dossier de musique pour accéder à tes albums : ce n'est certainement pas le plus rapide.

J'ai souvenir qu'il fallait une à deux secondes à ma Touch pour m'afficher le contenu des menus Artistes (un peu plus de 500) et Albums (pas loin d'un millier).
C'était certes moins rapide que quand j'utilisais mon Mac comme serveur, mais bien plus qu'en utilisant mon ReadyNAS comme serveur.

Le gros des problèmes de performances de la Touch quand on utilise son serveur embarqué, et qui sera corrigé avec la 7.5.4 (qui ne devrait vraiment plus tarder), vient de l'absence d'optimisation de la base de données, qui finit par plomber les temps d'accès.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 22 Mar 2011 2:20

A quoi tu penses quand tu fais allusion à l'absence d'optimisation de la base de données?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26

Message » 22 Mar 2011 10:11

Optimisation des index par analyse statistique.
http://svn.slimdevices.com/slim?view=re ... sion=31775
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 22 Mar 2011 10:14

Est ce que c'est stable ou bien mieux vaut attendre la prochaine mise à jour?
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 22 Mar 2011 10:17

C'est encore en bêta.
Tu l'auras en version officielle d'ici une quinzaine de jours.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 22 Mar 2011 10:17

grâce aux conseils de Sebp j'ai pu paramétrer l'extinction du SQbox server sur mon PC mais je reste quand même insatisfait de voir mon PC s'allumer puis s'éteindre bêtement alors que je veux seulement écouter la radio (je sais j'abuse mais bon...), j'ai donc hâte que le 7.5.4 pour la Touch sorte car à vous entendre on va enfin pouvoir utiliser un disque dur correctement...
comment faites vous pour tester une version bêta du 7.5.4 sur la Touch ?
svb

Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27

Message » 22 Mar 2011 10:20

sebp a écrit:C'est encore en bêta.
Tu l'auras en version officielle d'ici une quinzaine de jours.

Et donc ça permettra d'améliorer les temps d'accès quand on a un DD branché derrière la touch ou bien c'est juste pour le PC/NAS?
archeon

Message » 22 Mar 2011 10:34

svb a écrit:comment faites vous pour tester une version bêta du 7.5.4 sur la Touch ?

Il suffit de l'installer sur ton PC puis de connecter la Touch dessus, elle chargera la version de micrologiciel associée.

zakfinal a écrit:Et donc ça permettra d'améliorer les temps d'accès quand on a un DD branché derrière la touch ou bien c'est juste pour le PC/NAS?

Les deux. Mais il faudra relancer une analyse complète sur la Touch pour que ça prenne effet.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 22 Mar 2011 10:37

bon moi j'ai beau rescaner ma touch ne trouve plus aucune musique, je suis en ethernet avec ma librairie itunes sur mon mac mini, que faire?
sodamail

Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31

Message » 22 Mar 2011 11:14

sebp a écrit:
svb a écrit:comment faites vous pour tester une version bêta du 7.5.4 sur la Touch ?

Il suffit de l'installer sur ton PC puis de connecter la Touch dessus, elle chargera la version de micrologiciel associée.

zakfinal a écrit:Et donc ça permettra d'améliorer les temps d'accès quand on a un DD branché derrière la touch ou bien c'est juste pour le PC/NAS?

Les deux. Mais il faudra relancer une analyse complète sur la Touch pour que ça prenne effet.

Ok, merci pour les info. J'espère que l'amélioration en terme de vitesse sera significative car j'avoue que ça rame un peu avec un DD... :-? (pourtant, j'ai moins de 100Go en musique; moitié FLAC,moitié mp3 en nombre...)
archeon

Message » 22 Mar 2011 11:36

je trouve ça pas réactif avec 25 Go de musique :roll: et pourtant je ne suis pas un aficionados de la rapidité... le pire c'est le nombre d'erreur d'analyse de la Touch par rapport au serveur sur le PC (pourtant la même version) 100 % des pochettes et 100 % des artistes trouvés sur le PC alors qu ela Touch, ne me trouve à peine 60 % des pochettes et bien 30 % "d'artistes divers" alors que ce sont les mêmes dossiers avec les mêmes infos :cry:
svb

Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message