Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 11 Mai 2011 7:43

sodamail a écrit:pour moi la touch part au placard, trop compliqué a faire fonctionner, les scans fonctionnent plus depuis un mois, donc tout ce que je rajoute dans itunes (mac) depuis un mois elle ne le trouve pas, ras le bol, je prefere ecouter ma zic depuis mon WD TV HD, au moins ça marche et ça sonne mieux avec un V-Dac, voila je la ressortirais un jour quand j'aurais le courage de remettre les mains dans le cambouis; mais là franchement ca marche trop mal ce truc... :wink:


et la SB touch avec le vdac ça donne quoi ? avant qu'elle soie au placard.
Sinon as tu essayé de réinstaller le dernier firmware et d'effacer le dossier complet qui sert à la squeezebox de tampon (je sais plus le nom mais ça se trouve facilement, et la tu refait un scan de toutes ta collection.
Et sinon quand tu passe en mode dossier tu voies tous ?
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Mai 2011 7:46

Je trouve, de fait, que le dernier update n'a pas vraiment été un succès. :grr:
Par exemple je ne sais plus éteindre ma touch, les ajouts, pas top comme tu le précises, et perte de mes playlist.

Mais si je fait un full scan, ca va, les ajouts sont bien présents, mais les playlist.... :evil:

..m'enfin de là à la mettre au placard... je pourrais plus m'en passer perso. Mes CD sont emballés à la cave sans compter ce que j'ai acheté en FLAC directement via le net...

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 11 Mai 2011 8:21

tofkitaff a écrit:Je trouve, de fait, que le dernier update n'a pas vraiment été un succès. :grr:
Par exemple je ne sais plus éteindre ma touch, les ajouts, pas top comme tu le précises, et perte de mes playlist.

Mais si je fait un full scan, ca va, les ajouts sont bien présents, mais les playlist.... :evil:

..m'enfin de là à la mettre au placard... je pourrais plus m'en passer perso. Mes CD sont emballés à la cave sans compter ce que j'ai acheté en FLAC directement via le net...

ToFKiTaFF.


Je sais pas si c ça que tu as pas trouvé mais au cas où , pour l'éteindre sur l'écran faut glisser vers la gauche jusqu’à la première page et en touchant l'écran le bouton power apparaît qqes secondes.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Mai 2011 10:25

sebp a écrit:
svb a écrit:
sebp a écrit:L'option de partage des médias USB/SD qui n'est plus active sur la Touch, peut être ?


salut à tous,
je cherche justement à pouvoir partager la musique stockée sur le disque dur raccordé à la squeezebox (pour des pc sous windows 7) mais je ne trouve pas cette option de partage décrite par Sebp

Si tu cherchais correctement, tu trouverais :


wahou, merci....
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 11 Mai 2011 11:42

amanini a écrit:
tofkitaff a écrit:Je trouve, de fait, que le dernier update n'a pas vraiment été un succès. :grr:
Par exemple je ne sais plus éteindre ma touch, les ajouts, pas top comme tu le précises, et perte de mes playlist.

Mais si je fait un full scan, ca va, les ajouts sont bien présents, mais les playlist.... :evil:

..m'enfin de là à la mettre au placard... je pourrais plus m'en passer perso. Mes CD sont emballés à la cave sans compter ce que j'ai acheté en FLAC directement via le net...

ToFKiTaFF.


Je sais pas si c ça que tu as pas trouvé mais au cas où , pour l'éteindre sur l'écran faut glisser vers la gauche jusqu’à la première page et en touchant l'écran le bouton power apparaît qqes secondes.


ha oui, oui, tout ça fonctionnait AVANT mon dernier update. maintenant, j'ai beau "toucher" le boutton 'Off', il s'en fout royalement.. :-?

J'ai eu beau demander une re-mise à jour (des fois qu'il y ait eu un problème durant l'update), mais non, tout pareil..

Mais bon je me tracasse pas, j'ai une multiprise que j'allume vers 17H et que j'éteinds le soir avant de me pieuter...

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 11 Mai 2011 13:03

et il y a le bouton reset à l'arrière de la Touch pour un retour arrière sur la mise à jour si on parle bien de la mise à jour de la Touch et non du Squeezebox Server
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 11 Mai 2011 13:29

r11bordo a écrit:et il y a le bouton reset à l'arrière de la Touch pour un retour arrière sur la mise à jour si on parle bien de la mise à jour de la Touch et non du Squeezebox Server


oh punaise ! :oops: Je tenter cela de suite.

Merci en tout cas :ohmg:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 11 Mai 2011 13:59

j'ai eu un souci et en désinstallant réinstallant le sbt serveur... nickel !
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Content !!!

Message » 11 Mai 2011 15:46

Bonjour à tous
Un petit nouveau, mais puisque j'ai parcouru les forums avant de me décider, je voulais simplement faire part de mon retour d'expérience avec la Touch, et avec les squezebox en général : super content !!!!
J'ai acquis le même jour un VE-Hotech avec 2 disques 2x2To installés par mes soins, et une Squeezebox Touch, branchée sur un Denon PMA xxx. J'ai passé une journée à configurer le NAS, et ensuite j'ai simplement copié ma biblio en flac (280 CD à ce jour, reste 1500+ à numériser....au pif j'ai jamais compté....). Ah oui, il faut quand même activer le Squeezebox server sur le Ve-Hotech (natif, pas de machine virtuelle pour l'instant).
La configuration de la Touch m'a pris le temps... de rentrer la clé wifi. Et tout fonctionne depuis 2 mois tous les jours, sans problème. Quelques déconnections de la radio de temps en temps (2 ou 3 fois), mais arrêt/marche et ça repart. J'ai rajouté une Boom dans la chambre, et j'en suis tout aussi content.Je passerai la Touch en Ethernet un peu plus tard quand je réorganiserai le bazar.
Et c'est piloté depuis Ipeng sur Ipad, un confort absolu (Madame adore, c'est dire).

Pas grand-chose de plus à dire, mais je pense qu'il est aussi important de poster quand ça fonctionne !!! Et je n'ai aucun lien avec Logitech ni Ve-Hotech 8)


En termes de connaissances, je pense qu'il faut quand même avoir une compréhension minimale du fonctionnement d'un réseau pour être confort. Surtout pour le NAS, mais aussi pour les Squeezebox. Ce n'est pas encore une technologie complètement grand public. Je n'ai pas de souci de ce côté là, mais j'imagine mal confier ce type de configuration entre toutes les mains.

A+
cdlt
babubarbu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mai 2011 15:14
  • offline

Message » 11 Mai 2011 18:00

tofkitaff a écrit:
r11bordo a écrit:et il y a le bouton reset à l'arrière de la Touch pour un retour arrière sur la mise à jour si on parle bien de la mise à jour de la Touch et non du Squeezebox Server


oh punaise ! :oops: Je tenter cela de suite.

Merci en tout cas :ohmg:


non, marche pô ! :hehe:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 11 Mai 2011 18:46

tofkitaff a écrit:
tofkitaff a écrit:
r11bordo a écrit:et il y a le bouton reset à l'arrière de la Touch pour un retour arrière sur la mise à jour si on parle bien de la mise à jour de la Touch et non du Squeezebox Server


oh punaise ! :oops: Je tenter cela de suite.

Merci en tout cas :ohmg:


non, marche pô ! :hehe:

Il ne suffit pas d'appuyer un petit coup sur le bouton Reset pour revenir à la précédente version de firmware, c'est un petit peu plus compliqué que ça. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 12 Mai 2011 7:16

...bon, Ce sera pour ce soir en rentrant

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 15 Mai 2011 12:11

amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Mai 2011 15:52



Ca à été réalisé en aveugle ?, si non, ça à autant de valeur qu'une Pub Kinder.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 15 Mai 2011 16:04

Comme pour tous les mods logiciels ... :D
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message