Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christ off, Djilbe, Letp, micachou, neric38, nitrox, VinnieColaiuta et 52 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 08 Mai 2013 11:59

OK,
No problemo....

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 09 Mai 2013 10:41

avour a écrit:
boubou42 a écrit:désolé Avour, mais ton lien n'envoit nul part sur le forum..... erreur 404 il me semble...

Bonne journée
IOULA

essai d'inserrer un lien url avec le boncoin.fr tu verras ce que le forum en fait :lol: tu comprendras...

bah si j'ai bien compris c'est pour éviter les PA déguisées mais bon , il suffit de faire un copier/coller de l'url pour avoir l'info .... et puis de toute façon l'annonce est désactivée sur lbc
j_yves
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 09 Mai 2013 14:45

:( J'ai un petit problème......ma SBT fonctionne très bien....j'ai voulu lui adjoindre un petit NAS Synology 212J...j'ai installé l'appli Logitech sur le NAS! Jusque là tout va bien, mais je ne visualise plus les pochettes de mes disques sur la SBT (ni sur mon Smartphone Androïd)....j'ai loupé quelque chose lors de l'installation ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Mai 2013 13:31

pour les pochettes je crois qu'il ne faut pas depasser une certaine resolution
test avec du 500x500 pxl pour voir
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Mai 2013 13:39

avour a écrit:impossible de donner des liens avec leboncoin.fr

Expliqué comme bien souvent par un abus manifeste de quelques uns (aka "comment détourner la limitation d'accès des PA aux membres de l'assoc").
Les modérateurs n'ayant pas que cela à faire à courir après dans tous les posts, il a été plus simple de mettre en place ce filtrage sur le même principe que les insultes (pour lesquelles personne ne se plaind alors que là aussi ca touche tout le monde pour lutter contre l'abus d'un petit nombre ;)).

C'était la minute du professeur Philomène :oldy:
Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Mai 2013 16:34

blues93 a écrit:pour les pochettes je crois qu'il ne faut pas depasser une certaine resolution
test avec du 500x500 pxl pour voir

:oops: C'est bon....j'ai désinstallé l'appli, l'ai réinstallé en cochant bien les 2 cases pour les pochettes dans l'appli...et ça marche...ouf.. :roll: Le plus dur reste à faire...ripper mes 1360 albums sur le Syno.. :lol: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Mai 2013 21:01

moi je me suis dédié un de mes petit NetPc pour ça
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 11 Mai 2013 11:39

8) Une autre question.....j'ai remarqué que certains de mes albums étaient coupés en 2 lorsque je passe par l'onglet albums et j'ai également beaucoup d'albums inconnus.. :o En passant par dossiers de musique, c'est impeccable, je retrouve bien tous mes albums entiers tels que je les avait rippés! :idee: :roll: Pour la SBT, peut-on utiliser le logiciel Audiostation du Synology plutôt que le LMS ....et comment fait-on ? Je trouve l'interface Audiostation bien plus convivial :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Mai 2013 12:00

Tes albums ne sont pas taggés correctement c'est pour ça qu'il y a des albums coupés ou inconnus.
Non audiostation n'a rien à voir avec la squeezebox.
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline

Message » 11 Mai 2013 20:37

Dans le menu album, j'ai certaine pochette qui étaient manquantes et que j'ai ajouté par la suite.
Pour la prise en compte de ces nouvelles pochettes, existe-t-il un moyen plus simple que de reconstruire toute la bibliothèque ... ? (seul moyen trouvé pour l'instant, une relance de l'analyse des éléments ajoutés ou modifiés ne permet pas de rafraichir correctement les nouvelles pochettes)
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 12 Mai 2013 8:26

@ALPHA
il est a noter que dans les paraetres de LMS tu as 2 GUI selectionnable au choix
- l'une austere mes tres facile pour naviguer avec sortes de menus / onglets et où l'on acccède à tout dans cette unique fenetre
et
- l'autre plus graphyque a couleur dominante verte et où l'accès aux paramtres se fait dans une seconde fenˆetres via le click sur un bouton

je recommande cette 2nd interface (mˆeme si je prefere la 1er)
en effet j'ai noté des Pb a l'utilisations de la 1er vs la 2nd suivant le type de navigateur web des PC / Tablette Android avec flash playeur

@ROB
bizare le Pb des nouvelles pochettes
les nouveaux morceaux sont vu mais pas les nouvelles pochettes :ko:

intuitivement je dirai que se sont les format des pochettes qui plaisent pas à LMS ...............
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 12 Mai 2013 8:51

J'utilise également l'interface "défaut". Il y a en 4 ou 5 autres mais qui sont en réalité toutes identiques et particulièrement laides.
C'est étonnant que personne n'ait créé de thèmes plus sympas.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 12 Mai 2013 10:10

r11bordo a écrit:Dans le menu album, j'ai certaine pochette qui étaient manquantes et que j'ai ajouté par la suite.
Pour la prise en compte de ces nouvelles pochettes, existe-t-il un moyen plus simple que de reconstruire toute la bibliothèque ... ? (seul moyen trouvé pour l'instant, une relance de l'analyse des éléments ajoutés ou modifiés ne permet pas de rafraichir correctement les nouvelles pochettes)

Personnellement je n'ai pas trouvé d'autre moyen de prendre en compte les pochettes modifiées (en même temps c'est pas si long).
Après une fois la discographie configurée ( tags, pochette...) on y revient quasi plus. Comme on se sert très peu de l'interface Web du LMS ensuite (d'où l'intérêt limité d'une interface eye candy). Et pour l'ajout simple de musique pas besoin de reconstruire toute la bibliothèque pour que ça fonctionne...
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline

Message » 12 Mai 2013 10:17

blues93 a écrit:@ALPHA
il est a noter que dans les paraetres de LMS tu as 2 GUI selectionnable au choix
- l'une austere mes tres facile pour naviguer avec sortes de menus / onglets et où l'on acccède à tout dans cette unique fenetre
et
- l'autre plus graphyque a couleur dominante verte et où l'accès aux paramtres se fait dans une seconde fenˆetres via le click sur un bouton

je recommande cette 2nd interface (mˆeme si je prefere la 1er)
en effet j'ai noté des Pb a l'utilisations de la 1er vs la 2nd suivant le type de navigateur web des PC / Tablette Android avec flash playeur

@ROB
bizare le Pb des nouvelles pochettes
les nouveaux morceaux sont vu mais pas les nouvelles pochettes :ko:

intuitivement je dirai que se sont les format des pochettes qui plaisent pas à LMS ...............

sur tablette/smartphone tu peux aussi utiliser une appli dédiée plutot que l'interface web
j_yves
 
Messages: 5823
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 12 Mai 2013 11:42

Sur la dernière V7.7 et 7.8 non releasé, pas mal de ces petits bug de MAJ du cache des images ont été corrigés.
Tazz28
 
Messages: 2802
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Localisation: Dreux
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message