bonjour, un ami m'a prêté son matériel pour que je tente de le faire fonctionner,
comme prévu avec l'application VOLUMIO soit disant dédiée,
Je suis dans la meme impasse technique que lui, impossible d'accéder correctement à cette application qui semble reconnaitre le materiel,
et puis plus rien,
si un forumeur pouvait utilement me conseiller,
merci d'avance;
pascal
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebop, Enrok, Herve71, Kent1bo37, ZEPHYR92 et 32 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Lecteur reseau SMSL N100
La configuration dans mon profil
En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
- Pascal.G
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
Il me semblait que Volumio fonctionnait sous forme d'abonnement.
La version gratuite devrait permettre la lecture de musique sur clé usb, par ex, Les services connectés sont sur la version payante
La version gratuite devrait permettre la lecture de musique sur clé usb, par ex, Les services connectés sont sur la version payante
- Belial
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Merci beaucoup Belial pour ta réponse,
ce que tu m'apprend n'est pas annoncé par les vendeurs de ce matériel (Home cine et Audiophonics, Amazon),
le matériel ne venant pas de chez eux je ne me suis pas permis de leurs demander,
j'ai juste vu qu'un acheteur sur Amazon l'avait renvoyé pour des raisons de connections à Volumio mais semblait y accéder de façon aléatoire. Il n'évoquait pas la version payante.
cordialement
ce que tu m'apprend n'est pas annoncé par les vendeurs de ce matériel (Home cine et Audiophonics, Amazon),
le matériel ne venant pas de chez eux je ne me suis pas permis de leurs demander,
j'ai juste vu qu'un acheteur sur Amazon l'avait renvoyé pour des raisons de connections à Volumio mais semblait y accéder de façon aléatoire. Il n'évoquait pas la version payante.
cordialement
- Pascal.G
- Membre HCFR

Faisant suite à mon incapacité a faire fonctionner ce lecteur réseau, je m'étais résigné à le mettre en vente sur le site,
de façon totalement inattendue, un forumeur a pris contact spontanément avec moi trouvant stupide l'idée de remettre en vente un matériel neuf et se proposant de m'apporter son aide, ce qu'il fit durant plusieurs jours avec patience, m'envoyant traductions photos explications me permettant d'accéder au contenu technique et musical.
Résultat : le lecteur réseau fonctionne parfaitement avec l'application Volumio, en haute resolution.
Merci à lui, très discret sur le forum,
ceci expliquant peut être cela.
Evidemment le lecteur réseau a été retiré de la vente.
de façon totalement inattendue, un forumeur a pris contact spontanément avec moi trouvant stupide l'idée de remettre en vente un matériel neuf et se proposant de m'apporter son aide, ce qu'il fit durant plusieurs jours avec patience, m'envoyant traductions photos explications me permettant d'accéder au contenu technique et musical.
Résultat : le lecteur réseau fonctionne parfaitement avec l'application Volumio, en haute resolution.
Merci à lui, très discret sur le forum,
ceci expliquant peut être cela.
Evidemment le lecteur réseau a été retiré de la vente.
- Pascal.G
- Membre HCFR

|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|