Megalo a écrit:Salut,
J'ai acheté il y a deux mois un NAS Qnap, et je peux vous affirmer que ça marche très bien avec le squeezecenter.
J'ai installé Custom Browse, Dynamic playlist, et compagnie pour faire des playlists comme je le voulais.
Maintenant, j'essaie de faire autre chose sans succès :
Mes mp3, et autres fichiers sont tagués avec mp3tag et discogs (pas celui fourni par défaut). Deux champs sont tagués par mp3tag : Genre et Style.
J'aimerai donc rajouter le parcours par Style dans le squeezecenter (et Ipeng). J'ai cru comprendre qu'avec Custom Scan, j'aurai ce que je voulais, mais je n'arrive à rien. Je ne comprends absolument pas comment configurer custom scan, ni son intégration dans custom browse.. En plus l'anglais ne m'aide pas.
Quelqu'un a-t-il réussi et pourrait m'expliquer ?
Arf, la configuration des modules CustomScan/CustomBrowse est une véritable plaie.
Erland
m'a indiqué il n'y a pas très longtemps un moyen
relativement simple pour accéder à un menu générique permettant de naviguer par n'importe quel tag, et qui suffirait - au moins dans un premier temps - à faire ton bonheur.
Il me semble que ses instructions (j'ai la flemme de traduire, désolé) avaient plus ou moins fonctionné du premier coup, mais je n'en suis plus certain.
Ce qui l'est, par contre, c'est que CustomScan provoque toujours - comme quand je l'avais déjà testé fin 2009 - des coupures du flux audio lors des simples mises à jour de la base de données, et que c'est - pour moi - un défaut rédhibitoire.