Bon et bien ça y est... Je suis repassé à PCp sur un rpi5 ! Tout est fonctionnel à nouveau, il ne manque rien, Tidal fonctionne parfaitement, même si je pourrais chipoter en disant qu'il manque la fonction "radio ou track radio" dans Tidal mais bon..

Mais quelle bonheur avec le skin matérial, c'est beau, c'est fluide, c'est efficace !
J'ai également installé Jivelite afin de voir la lecture en cour sur ma Tv Sony, cela fonctionne même si je n'ai "que" l'affichage par défaut de la squeezebox touch.
Par contre faut que je trouve comment mettre "lecture en cours" au démarrage car à chaque reboot je suis obligé avec un clavier Bluetooth de reselectionner "lecture en cours" car par défaut j'ai le menu d'accueil avec album.. Artiste etc qui s'affiche (logique), si quelqu'un a une idée ou autre solution je suis preneur .
Il ne manque que la synchronisation parfaite entre le rpi5 du salon qui, si je diffuse en simultané (salon + salle bain synchroniser via l'application ) via UPNP à mon enceinte de la salle de bain il y a un décalage, je m'explique :
Si la musique est en mp3 c'est parfaitement synchro, mais si c'est un fichier Flac Il y'a un décalage dans la salle de bain.
Concernant L'EQ parametric, j'ai installé le plugin squeezeDSP mai je n'ai pas encore approndi pour contrôler que ce dernier fonctionne parfaitement.
J'ai essayé d'installer Camilla via le lien fourni par
JG Naum, cela a fonctionné, mais l'installation ne se termine pas j'ai une erreur de python sur 3 à la fin