AudioPhilo Dodo a écrit:Dabozz a écrit:Je possède un Aries + Vega g2.1, je les contrôle depuis l’appli sur IOS et je n’ai pas le besoin de trigger.
Je les utilise depuis 3ans et j’en suis tres satisfait.
Hello,
Quel est l'apport de l'aries (quel modèle) en amont du Vega ? Car ça fait un surcoût pas négligeable pour un double emploi streamer !
A ceux qui ont un Aries comme moi , j'ai longtemps farfouillé dans l'optimisation de la liaison RJ45 avec switch (bonn8 puis melco s100) + alim de compét' en plus.
Mais je n'avais jamais essayé la simple liaison wifi. Et là la claque : c'était mieux ! tout simplement mieux et accessoirement gratuit. Juste pour info ma box wifi est proche de l'Aries.
Faites l'expérience !
Pour l'instant je conserve l'Aries en amont de mon streamer DAC Teac UD701 uniquement pour cette liaison wifi réputée bonne chez Auralic (qui n'équipe malheureusement pas la série Vega) et pour l'utilisation de son égaliseur numérique plutôt intéressant et précis. Mais je suis frustré qu'il n'y ait pas de bandes séparées Droite et Gauche car il y a un écart dans le grave entre mes deux enceintes D/G.
A+
pas du tout surpris de ce que tu dis, je n'utilise que le wifi pour mes streamer, de plus c'est une des spécialités de Auralic!