JO95 a écrit:_Guillaume a écrit:Oui.
![]()
Quel type d’expérience ? dites en plus c'est intéressant.
Quand tu auras donné un contre exemple
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
JO95 a écrit:_Guillaume a écrit:Oui.
![]()
Quel type d’expérience ? dites en plus c'est intéressant.
JO95 a écrit:qq exemple en tête: démodulateur satellite, Switch ethernet, imprimante... et d'autres choses.
JO95 a écrit:Vous pouvez en dire plus sur vos compétences/experiences ? ça m’intéresse toujours
Espresso a écrit:Communiquez en MP...
syleven2 a écrit:Alain07 a écrit:CE FORUM UTILISE BEAUCOUP TROP LA CENSURE ET TOUJOURS DANS LE MEME SENS.
TOUT CELA POUR GARDER SA MONO CULTURE.
C'EN EST ASSEZ POUR MOI
JE VOUS LAISSE ENTRE GENS DU MEME AVIS.
C'est dommage de réagir comme ça pour quelques grincheux. Ce forum est riche de sachants...Pour ma part j'évite de réagir à chaud, et bien souvent je m'abstiens, je préfère voir le bon coté des choses, et continuer à accroitre mes connaissances par les commentaires de chacun...

_Guillaume a écrit:JO95 a écrit:Vous pouvez en dire plus sur vos compétences/experiences ? ça m’intéresse toujours
Quand tu auras donné de vrais exemples.

Alain07 a écrit:CE FORUM UTILISE BEAUCOUP TROP LA CENSURE ET TOUJOURS DANS LE MEME SENS.
TOUT CELA POUR GARDER SA MONO CULTURE.
C'EN EST ASSEZ POUR MOI
JE VOUS LAISSE ENTRE GENS DU MEME AVIS.
_Guillaume a écrit:Jcddu13 a écrit:Bon ... Finalement toutble monde est content de son DmpA6 .... Tres content , mais veut acheter la nouvelle version dotée de deux ou trois fonctionnalités´´ en sus![]()
![]()
...
Ben non.Jcddu13 a écrit:Suremejt pas produit qui , a mon avis etait deja pret depuis longtemps et qui subitement apparaît avec les fonctionnalités qui manquaient au premier .....?
Encore une fois tout cela n´engage que moi ... Mais je m´engage ...![]()
Tu veux dire que Eversolo a fait exprès de ne pas mettre ces deux ou trois fonctionnalités, qu'ils avaient prévus dès le départ et que ça ferait réagir les possesseurs de DMP-A6, dans le but de leur vendre une hypothétique nouvelle version ? Y'a vraiment des industriels qui font ça ?
Ne peut-on pas imaginer que Eversolo prend soin d'écouter ses clients et que cette gen. 2 n'est qu'une amélioration, basée sur ces retours ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|