Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Tutorial Exact Audio Copy (EAC)

Message » 03 Oct 2017 10:22

Merci Gandalflux, je vais essayer.
sprint34

Annonce

Message par Google » 03 Oct 2017 10:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Jan 2018 16:02

Bonjour et bonne année à tous,
Je suis sur windows 10 et depuis ce matin je ne parviens plus à lancer EAC. j'ai un message d'erreur : "Error on reading language, un composant externe a levé une exception".
Je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour enlever le message.
Merci pour votre aide
Etienne
Etiennep

Message » 08 Mai 2018 18:34

Etiennep a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
Je suis sur windows 10 et depuis ce matin je ne parviens plus à lancer EAC. j'ai un message d'erreur : "Error on reading language, un composant externe a levé une exception".
Je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour enlever le message.
Merci pour votre aide
Etienne

Bonjour et Bonne année !

Pour EAC, j'utilise XP . Pour tout le reste : Debian.

:hehe:
gyrovague

Message » 14 Mai 2018 8:14

EAC fonctionne trés bien sous Linux. Je l'utilise avec Ubuntu Studio.
FDDRT

Message » 13 Juin 2018 10:23

Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé EAC j'ai un petit soucis, le fichier image de la pochette n'est plus copié sous le répertoire d'enregistrement des pistes !
Pourtant l'image est bien récupérée avant le lancement de l'encodage, elle s'affiche à côté des pistes à encoder, mais à la fin je n'ai que les pistes et pas le fichier .jpg
Aurais-je raté un paramétrage ? merci pour votre aide

EDIT: j'ai trouvé, en revisitant tous les paramétrages je n'avais pas vu que l'option de copie du fichier sur le répertoire était restée décochée !
FlatTwin

Message » 19 Nov 2018 16:46

Bonjour à tous, depuis peu, lorsque j'ouvre EAC j'ai un message d'erreur (sous Windows 10)
"Unhandled exception at 5AB5AE90 -> ACCESS_VIOLATION"
J'ai bien essayé de le désinstaller et réinstaller mais même soucis, est-ce que d'autres ont eu ce soucis et réussi à le résoudre ?
Merci,
soueric

Message » 27 Nov 2018 15:54

FDDRT a écrit:EAC fonctionne trés bien sous Linux. Je l'utilise avec Ubuntu Studio.

Et le plug-in accuraterip aussi?
ba81440

Message » 13 Jan 2019 0:09

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce groupe de discussions. J'utilise EAC depuis quelques jours et je vois quelques posts plus haut que quelqu'un se demande pourquoi dans son tuto Ogobert conseille de décocher "Add cover image to ID3V2tag" (pochette album) pour des raisons de qualité.

Je viens d'expérimenter ceci: lorsque je veux importer les metadonnées de DG3, y compris la pochette, les données ripées sont plus limitées pour chaque morceau. Donc je n'importe plus les pochettes et je colle ensuite une photo avec comme nom cover dans le dossier du cd ripé.

Quand je lis avec winamp, la pochette apparaît bien. Tutto bene donc!

Alain
wolk4

Retourner vers Source dématérialisée et DAC