... max 200€ pour lire fichiers audios stockés sur mon ordinateur. 24/96 mini, avec un bon DAC si possible.
Conseils ?
(Bonjour à tous et merci d'avance)
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corintin, Google Adsense [Bot] et 28 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Smsl dp3.. C'est une piste
Tu peux même y coller un disque dur et piloter le tout par une application.. Simple
Tu peux même y coller un disque dur et piloter le tout par une application.. Simple
- tonylb
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
tonylb a écrit:Smsl dp3.. C'est une piste
Le rendu de son DAC ne semble pas faire l'unanimité ?
- cEsperado
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:41
cEsperado a écrit:tonylb a écrit:Smsl dp3.. C'est une piste
Le rendu de son DAC ne semble pas faire l'unanimité ?
Je ne saurais dire, les oreilles des autres ne sont pas les tienne.. C'est pour cela que je t'indique une piste avec ce dp3. Rien ne t'empêche de le commander et de te faire ton écoute et juger, au pire tu le renvois .. Si il faut il te conviendra à merveille.. Il est dans le prix que tu a indiqué et à moultes options, pourquoi serait-il mauvais ? Par ce qu'un inconnu sur ce site l' à dis ? . Perso je fait plus confiance à '' l'unanimité '' sur un forum...
Il est étonnant de lire les avis subjectifs de beaucoup.. Il se pourrait qu'un sourd donne ses avis sur un forum, nous n'y verions que du feu..
- tonylb
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
Je creuse... merci, et d'accord avec tes commentaires.
- cEsperado
cEsperado a écrit:... max 200€ pour lire fichiers audios stockés sur mon ordinateur. 24/96 mini, avec un bon DAC si possible.
Conseils ?
(merci d'avance)
quelle politesse...

- jeoffrey59
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
Bonjour, jeoffrey59, comment allez-vous ?jeoffrey59 a écrit:quelle politesse...
Le temps est un peu maussade ce matin, vous ne trouvez pas ?
Bon, je suis un peu pressé, mon cours de savoir vivre commence dans cinq minutes, vous me pardonnerez ?
Transmettez, je vous prie, mes amitiés à votre épouse. (Si vous en avez une).
Je vous souhaite une bonne journée. Á très bientôt ?
- cEsperado
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|