Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour de Spotify avec le lossless mon yam ne veux pas prendre cette qualité.
Du moins musicast ne le confirme pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe n'est pas meilleure.
Je viens de prendre un essais chez deezer premium mais encore même si mes id sont renseignés dans l'appli deezer ne voit pas mon yamaha.
Ça commence à me saouler c'était si simple avec Spotify.
Bref que donne tidal ou quobuz avec ce yamaha pour du lossless ?
Dois je changer à grand contre cœur mon yam par autre chose alors que jusqu'à cette heure question du lossless j'en suis hyper satisfait.
D'avance merci
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29 et 52 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Yamaha WXC50 marié à Spotify ou autre ?
- loulou54220
- Inscription Forum: 08 Nov 2009 12:59
Bonsoir
Chacun voit midi à sa porte. Mais de mon point vue le seul intérêt du format sans pertes c‘est la sauvegarde sur un disque dur ou les données même compressées du format original seront conservées.
J‘avoue ne pas percevoir de différences entre un fichier type MP3 et Wav, Flac, Alac... Il y’a des choses plus importantes qui concourent à la fidelité et la qualité d‘une restitution sonore. J‘apprécie particulièrement le streaming de notre abonnement Deezer lu sur Smarphone et PC, Tablette.
Chacun voit midi à sa porte. Mais de mon point vue le seul intérêt du format sans pertes c‘est la sauvegarde sur un disque dur ou les données même compressées du format original seront conservées.
J‘avoue ne pas percevoir de différences entre un fichier type MP3 et Wav, Flac, Alac... Il y’a des choses plus importantes qui concourent à la fidelité et la qualité d‘une restitution sonore. J‘apprécie particulièrement le streaming de notre abonnement Deezer lu sur Smarphone et PC, Tablette.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
loulou54220 a écrit:Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour de Spotify avec le lossless mon yam ne veux pas prendre cette qualité.
Du moins musicast ne le confirme pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe n'est pas meilleure.
Je viens de prendre un essais chez deezer premium mais encore même si mes id sont renseignés dans l'appli deezer ne voit pas mon yamaha.
Ça commence à me saouler c'était si simple avec Spotify.
Bref que donne tidal ou quobuz avec ce yamaha pour du lossless ?
Dois je changer à grand contre cœur mon yam par autre chose alors que jusqu'à cette heure question du lossless j'en suis hyper satisfait.
D'avance merci
Fais un essai, mais Qobuz n'était pas gapless avec Musicast de Yamaha, donc te collait un blanc numérique plus du bruit entre chaque morceau écouté ou plages dans une écoute continue d'un opéra ou variations enchainées, etc.
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|