Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je possède un SONY RDR-HX970 et une SFR BOX.
Depuis que je suis passé à la TNT.
J'ai perdu l'usage du Guide+ qui était pourant bien pratique pour programmer les enregistrements.
En lieu et place je ne peut utiliser que le EPG numérique qui est absolument moins pratique et moins complet.
pour certaines chaines de la TNT je n'ai aucun programme chargé en numérique et quand j'en ai ils sont très largement incomplets. en plus l'outil est beaucoup moins souple...
est-ce qu'on peut revenir au Guide+, pour lequel les chaines apparaissent, mais les programmes ne sont pas chargés.
si oui comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karval et 3 invités
Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers
SONY RDR-HX970 / TNT / plus de programmes
- papouAlain
- Inscription Forum: 07 Mar 2011 14:12
Je cherche une solution partout sur le Web, sans succès.
J'ai vérifié si le Firmware mon Graveur de DVD de salon était à jour aussi...
Je ne comprend pas pourquoi le passage à la TNT s'accompagne d'une telle perte de service.
Le programme numérique est absolument inutilisable pour programmer à l'avance car trop incomplet.
En plus quand pour une chaîne le programme n'est pas complété, il est impossible de lancer un enregistrement de HH:MM à HH:MM sur une chaîne donnée...
Y'a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent ce problème ou des utilisateurs qui savent ce qu'il faut faire ?
Merci
J'ai vérifié si le Firmware mon Graveur de DVD de salon était à jour aussi...
Je ne comprend pas pourquoi le passage à la TNT s'accompagne d'une telle perte de service.
Le programme numérique est absolument inutilisable pour programmer à l'avance car trop incomplet.
En plus quand pour une chaîne le programme n'est pas complété, il est impossible de lancer un enregistrement de HH:MM à HH:MM sur une chaîne donnée...
Y'a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent ce problème ou des utilisateurs qui savent ce qu'il faut faire ?
Merci
- papouAlain
Pour faire court, le guide+ était diffusé par canal+ en analogique, vu que canal+ ne diffuse plus qu'en numérique, plus de guide+... donc maintenant c'est EPG ou programmation manuelle...
Manu.
Manu.
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
est-ce que je suis le seul à constater que les programmes du numérique sont très largement incomplets ?
rien pour certaines chaines (F3, F4, etc...), des programmes très incomplets dans d'autres, voir pas plus de 4H d'avance sur les programmes de la journée sur F2, TF1 etc.
ou est-ce général ?
rien pour certaines chaines (F3, F4, etc...), des programmes très incomplets dans d'autres, voir pas plus de 4H d'avance sur les programmes de la journée sur F2, TF1 etc.
ou est-ce général ?
- papouAlain
papouAlain a écrit:est-ce que je suis le seul à constater que les programmes du numérique sont très largement incomplets ?
ou est-ce général ?
c'est quasi général... tant que les chaines tv ne feront pas plus d'efforts, l'EPG ne sera pas vraiment pratique...
Manu.
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
et bien quel support progrès !
au niveau praticité de l'appareil c'est retour au néolithique...
même mon magnétoscope de la fin des années 80 était plus pratique et complet !
je vais envisager de le revendre...
au niveau praticité de l'appareil c'est retour au néolithique...
même mon magnétoscope de la fin des années 80 était plus pratique et complet !
je vais envisager de le revendre...
- papouAlain
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|