steuf a écrit:Salut,
Exact, j'ai bien le tuner et j'en suis vraiment satisfait : performant, fiable et technologiquement très abouti
Et toi, pas de soucis avec tes éléments ? Sais-tu quelle mécanique est utilisée sut ton CD ?
Si je pouvais trouver l'ensemble ampli/préampli pas trop cher, je me laisserais bien tenter pour faire tourner des enceintes à bas rendement...
La rencontre n'a pas eu lieu mais je n'ai toujours pas changé mes câbles et ils ont même séduits d'autres audiophiles pourtant habitués à des modèles plus onéreux.
Joel d'Audioprana continue à développer de nouveaux produits avec comme nouvauté cette année un ampli numérique à 6 canaux dédié à la multi-amplification
Musicalement
Steuf
En fait je t'aurais bien acheté ton Tuner, j'en ai jamais vu d'occasion. Je ne sais pas trop combien se revend l'ensemble ampli-préampli mais à l'époque ça m'a coûté le prix d'une voiture.
Ce dont je suis sûr c'est que c'est du vrai symétrique et que la sonorité reste excellente. Les années passent mais ça ne bouge pas. Les câbles XLR étaient livrés d'origine.
Je ne connais pas la mécanique embarquée dans le CD, je ne l'ai jamais ouvert. Ca doit être quelque chose proche de ce qui est dans les platines Accuphase.
Au début j'avais des JBL L100, après des JBL XTi100 et puis je me suis orienté sur B&W.
Tu as une idée de la puissance de l'ampli numérique 6 canaux ?
A+
- skYfIrE