Bonjour,
J'ai une question qui peut sembler débile... mais bon j'me lance :
Est ce qu'un cable YUV est un simple cable RCA mais multiplié par 3 pour chaque couleur primaire ?
J'explique quand même mon probleme: j'ai 10m de cable YUV pour mon projo mais c'est un tout petit juste (j'ai merdé dans mes calculs) j'aimerais bien ajouté 3m de cablee, est ce que je peux racheté un cable de 3m male-male et acheté trois adaptateurs RCA femelle-femelle pour rejoindre mes deux cables??
merci d'avance pour vos reponses
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les supports et meubles
Hélàs non....
Le câble YUV doit être 75 ohms....à la rigueur du câble coaxial....
Mais rajouter des rallonges n'est jamais très bon en vidéo..
OO7livier.
Le câble YUV doit être 75 ohms....à la rigueur du câble coaxial....
Mais rajouter des rallonges n'est jamais très bon en vidéo..
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
le mieux est effectivement de racheter un cable de 15m => http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... V_RVB.html
real cable = 200 euros (cher)
vivanco = 45 euros (un bon compromis semble-t-il)
si c'est pour utiliser/conserver longtemps, dans tous les cas, prend du bon cable et évite les bidouilles du style rallonges...
si c'est pour utiliser/conserver longtemps, dans tous les cas, prend du bon cable et évite les bidouilles du style rallonges...
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
ouai je crois que je vais faire ca, dans tout les cas c'est pas terrible de bidouiller des rallonges.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
- ddgee
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 13:46
mynameisfedo a écrit:le mieux est effectivement de racheter un cable de 15m => http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... V_RVB.html
le real cable a 200e c est un yuv avec une sortie sub db 15... , le yuv/yuv en 15m. coute 90e
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
J ai essayé et je suis content du resultat. J ai relié le cable YUV de ma Xbox360 à mon cable YUV du Z4 avec un adaptateur à 7 euros je n ai pas de perte. L image est nickel.Elle passe bien en 720p et 1080 i.
- quasimodo
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... V_RVB.html
Confirmez vous que le vivanco convient pour une liaison YUV(j ai besoin d un cable de 10m de long) car je lis 3xRCA, or il est dit plus haut que les YUV et les RCA n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Je m interroge car la différence de prix est surprenante!!
Merci.
Confirmez vous que le vivanco convient pour une liaison YUV(j ai besoin d un cable de 10m de long) car je lis 3xRCA, or il est dit plus haut que les YUV et les RCA n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Je m interroge car la différence de prix est surprenante!!
Merci.
- jempe
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 20:42
Je viens de mettre en place un YUV 15m de la marque HAMA acheté sur RDC 26€ je crois. Après quelques tests, une fois le VP bien réglé, rien à redire image OK, couleurs somptueuses, contours précis ...
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Bonjour, je vais recevoir d'un jour à l'autre 1 tv cathodique (Philips 32PW9551) et je me pose des questions sur la connection YUV.
En effet je voudrais acheter un bon cable pour y connecter mon lecteur dvd et là sur un site qui vend de la connectique je vois des prix de fous mais je me doute que le prix fait la qualité (??)
Je vois quand même des cables de 2mètres à plus de 100€ !
Ainsi, qq'un peut m'expliquer ce qu'est un cable (de marque Monster) MV 2CV, un MV 3CV, un THX V100CV etc ???
voir par exemple http://www.redcoon.be/index.php/cmd/sho ... Prices=all
En effet je voudrais acheter un bon cable pour y connecter mon lecteur dvd et là sur un site qui vend de la connectique je vois des prix de fous mais je me doute que le prix fait la qualité (??)
Je vois quand même des cables de 2mètres à plus de 100€ !
Ainsi, qq'un peut m'expliquer ce qu'est un cable (de marque Monster) MV 2CV, un MV 3CV, un THX V100CV etc ???
voir par exemple http://www.redcoon.be/index.php/cmd/sho ... Prices=all
- lazarusbf
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
pas tous en même temps svp..
- lazarusbf
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|