Bonjour à tous
Je suis en train de rénover un appart et je suis bientôt à la partie plafond, je me demande si il ne serait pas judicieux d'acheter un écran électrique tout de suite afin de vraiment bien l'intégré au plafond.....
Donc pleins de questions, je n'y connais pas grand chose en écran et je n'ai pas encore de vidéoprojecteur (quand l'appart sera fini)....
Ce sera dans le salon (pas de salle dédié, ce sera pour la prochaine maison au appart plus grand) mais dans le salon (il fais 40m² qu'en même).
Il y aura un espace canapé réservé à cela qui fera environ 5 m de long sur 2,5 de large
J'ai passé les gaines pour les enceintes cet aprés midi pour la petite histoire....
Donc voila, je voudrais savoir ce qu'il faut que j'achète comme écran (pour les films uniquement à priori et peut être des jeux mais pas la TV)
Seul impératif mais a priori pas de soucis, compatible X10 pour pilotage télécommande. et le top ce serait qu'il ne se voit pas du tout lorsqu'il est replié.....
truc de fou, mais je ne sais pas si çà existe.....
PS: je cherche aussi un truc pour le vidéoprojecteur pour qu'il s'intégre au plafont et descende sur demande..... mais là je n'ai vu qu'un produit à 2500€, carrément hors budget....
Merci de m'aider et me conseiller
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les supports et meubles
Choix d'un écran pour vidéoprojection
- shaft0169
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 22:31
Merci pour le lien, ca reste cher mais beaucoup plus raisonnable....
- shaft0169
C'est dingue je lis sur le forum les problèmes de gondolement sur les écrans qui se déroule et c'est vraiment gênant je pense....
Et mettre un écran fixe dans un salon, c'est pas top..., quoique, est ce que certains l'on fait?
Sinon plasma...., zut, j'aurais préféré de la vidéoprojection, aidez moi siouplait..
Et mettre un écran fixe dans un salon, c'est pas top..., quoique, est ce que certains l'on fait?
Sinon plasma...., zut, j'aurais préféré de la vidéoprojection, aidez moi siouplait..
- shaft0169
Salut
merci pour ta réponse, c'est sympa,
Tu pourrais me mettre une ou 2 photos?
Tu as une salle dédié ou pas?
merci pour ta réponse, c'est sympa,
Tu pourrais me mettre une ou 2 photos?
Tu as une salle dédié ou pas?
- shaft0169
le lien ne marche pas...