Bonjour,
Voici le petit problème que j'ai : Je ne sais pas comment fixer mon écran LCD 42" que je souhaite encastré.
Je possède un doublage de 16cm (donc il suffit de découper le placo et j'ai le parping 16cm derriere pour fixer l'écran)
Je souhaite donc encastrer. Pas de problème pour passer les cables, tout est prévu.
Par contre je ne trouve pas de moment de fixations ki me permer de "désencastré" l'écran pour brancher des cables et tout cas.
Avez vous une ptite solution?
Merci
@ bientôt
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les supports et meubles
Salut
Sauf erreur de ma part, il existe des supports qui te permettent de faire "avancer" l'ecran -->l'ecran est fixé sur un support qui translate (voir pivote) par rapport à la partie fixée au mur
Mais je ne suis pas sur de comprendre ton problème
En quoi ton "encastrement" t'empeche d'utiliser une fixation murale classique? Tu fixe la partie A au mur, tu fixe la partie B au cul de ta TV, tu branches tes cables et tu fait faire de bisous à A et B J'ai dit une bêtise?
Sauf erreur de ma part, il existe des supports qui te permettent de faire "avancer" l'ecran -->l'ecran est fixé sur un support qui translate (voir pivote) par rapport à la partie fixée au mur
Mais je ne suis pas sur de comprendre ton problème
En quoi ton "encastrement" t'empeche d'utiliser une fixation murale classique? Tu fixe la partie A au mur, tu fixe la partie B au cul de ta TV, tu branches tes cables et tu fait faire de bisous à A et B J'ai dit une bêtise?
- fblain
- Inscription Forum: 30 Nov 2006 14:07
Le produit qui répond à ton besoin c'est celui-ci :
http://www.futureautomation.co.uk/wallmounts5.htm
http://www.futureautomation.co.uk/wallmounts5.htm
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
ecran
bonjour
on aurai un ordre d'idée du prix?
a mon aavis sa va couter cher
on aurai un ordre d'idée du prix?