Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meuble pour placer mon videoproj Z4 derriere mon canap...

Message » 20 Déc 2005 13:50

Bonjour,
je suis a la recherche de ce type de meuble qui serait assez joli (en verre et acier) et qui serait de hauteur suffisante pour que l'image soit projetee au dessus du canap (de la tete des spectateurs aussi)...
Je ne sais pas si c'est possible ou si je vais devoir faire une installation au plafond (pas ce que je prefere).
Si vous avez des idees ou des liens je suis preneur...
roulio

Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26

Message » 20 Déc 2005 14:34

Bonjour,

il y a ça, c'est beau, c'est connu, c'est réputé, mais c'est cher :

http://www.norstone-design.com/ :o
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 20 Déc 2005 15:03

Tu peux essayer le modèle meuble HIFI ZAP2 chez fly (http://www.fly.fr). Il existe en version haute (98 cm) ou basse (57cm). Rapport Qualité-esthétique/Prix imbattable je trouve. Par contre, même la version haute est peut-être trop basse pour ce que tu veux faire.

Personnellement, j'ai le meuble en version basse a coté de mon canapé (merci le lens-shift horizontal du Z4)

-- Sylvain
syl20_lille

Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:05

Message » 09 Jan 2006 13:27

J'ai ete voir le ZAP2 chez fly, il est vraiment pas mal, apres il faut que je me decide si je prefere le modele bas a cote de mon canap comme tu as fait ou le modele plus haute derriere le canap si je veux un beau canape d'angle.... mon choix est pas encore fait ;-)
En tout ca merci pour le bon plan, c'est un bon petit meuble pas trop cher
roulio

Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26

Retourner vers Supports / Meubles

• Articles en relation
    Dernier message