Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meuble TV adapté à ma barre de son

Message » 26 Nov 2021 13:14

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement une TV LG OLED65C1 et je compte bientôt faire l'acquisition de la barre de son Sennheiser AMBEO.

Ma télé posée sur le meuble possède un socle très réduit qui fait que le bas de l'image est à environ 5 cm de la surface du meuble. Comme la barre de son Ambeo est assez imposante (elle fait presque 14 cm de haut), si je la pose devant la télé elle cachera une partie de l'écran.

Je me demande donc s'il existe des meubles adaptés qui seraient sur deux niveaux (je n'en ai pas trouvé). En schématisant grossièrement ça nous donnerait quelque chose comme ça :

https://ibb.co/wS4Pn5R

Je pourrais peut-être surélever la TV sur le meuble, mais esthétiquement ce serait assez moyen. Dans ce cas-là existe-t-il des accessoires adaptés ?
N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions sachant que l'option TV au mur + barre sur le meuble n'est pas possible dans ma configuration.

D'avance merci pour votre aide.

P.S. : je pose la question même si cela me parait évident, mais je suppose qu'il est exclu d'intégrer la barre de son dans ce genre de meuble, sachant que nous avons des enceinte dirigées vers les côtés et le haut, et que la barre ne peut être "enfermée", car le son est censé être envoyé vers les murs pour la réverbération ?
Nosfell
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Nov 2021 12:38
  • offline

Message » 26 Nov 2021 14:07

Je suggererai de passer à ceci
Napo06
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Mar 2006 16:29
  • offline

Message » 27 Nov 2021 23:18

Bonsoir,

J’ai pris ce rehausseur d’écran pour mon LG C9. Ça fait l’affaire pour la SP11RA..
thc21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49
  • online


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message