Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meubles Norstone

Message » 13 Oct 2005 10:20

Acheté, reçu et monté (hier soir c'est tout frais), deux meubles Norstone de leur nouvelle gamme Epur en références 3 et 4 (celle qui ressemble à du Spectral).

Rien à redire sur l'emballage (si c'est pas livré par la SERNAM bien sur) , la facilité de montage et surtout la finition. Bon rapport qualité/prix.
gregor samsa
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 13 Oct 2005 11:28

j'ai un Epsis 2 depuis un an dont je suis tres satisfait.
Bonne finition, tres rigide (TV 82cm 16/9 dessus, avec ampli de 18kg, centrale et autres electroniques...).
Mais je vais devoir le changer pour cause de passage au VP, et la TV est donc trop haute a mon gout...

J'ai aussi deux pieds Stylum 3 pour mes surrounds, qui vont tres bien aussi (pointes sous l'enceinte + pointes et contre-pointes au pied)

Un tres rapport qualité prix dans l'ensemble! ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 20 Nov 2005 4:19

Volkan a écrit:J'ai pris le Bergen AV, au début j'ai eu peur pour l'ajustement car c'est un meuble avec des pointes. Mais une fois installé c’est nickel est très esthétique.
Il ne me manque plus qu’a mettre un plasma dessus (sûrement le Pioneer).

Attention au poids des élément à mettre dedans exemple le poids de l'ampli.


Bonjour, je suis aussi interessé par ce meuble mais pour une utilisation hifi uniquement, tu aurais des photos de ton meuble avec matos dessus ? Merci
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 20 Nov 2005 11:13

Moi perso j'ai le EKAR4, il est très solide et très lour ya pas de probleme de se coté, niveau prix ba c'est se qui rentrai le plus dans mon budget comparé à du spectral et aussi pour avoir un meuble solide pour le matos et design..
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message