Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les supports et meubles

N'ACHETEZ PAS DE PROCOLOR !!!

Message » 16 Déc 2003 9:44

Pourquoi axenar pert son temps à raconter son desepoir plutôt qu'à ramener son produit défectueux. Si le produit est défectueux, il faut le faire remplacer, pas venir pleurer ici.

De plus si il y a une boite à critiquer, C la FNAC, car elle est pleinement responsable de ce qui t'arrive, pas procolor.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 16 Déc 2003 10:18

falais pas acheter à la fnac :wink:
un véritable pro, aurai vérifié et éventuellement venu vous l'installer :wink: peut-être même recalibré votre instal
pour pas un radis de plus mais avec un résultat au bout

cordialement
audio ciné votre
thierry hardoin
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 16 Déc 2003 10:31

julianr a écrit:on sait tous que les ecrans manuels ont des problemes de gondolage, ta chance c'est de l'avoir dès l'achat. profite en pour prendre un autre modele ou passer sur un ecran fixe ou electrique..


question de newbie: en quoi les écrans électriques n'ont pas de pb de gondolage par rapport aux manuels? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2003 10:41

Betekaa a écrit:question de newbie: en quoi les écrans électriques n'ont pas de pb de gondolage par rapport aux manuels? :o


Parce qu'ils sont plus chers :D :D Non, plus serieusement, tous les écrans enroulables ont plus ou moins des soucis de gondolage... A part les modéles (hors de prix) avec tendeurs latéraux... :D

--Patrice (fixed screen)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25815
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 16 Déc 2003 10:58

merci, c'est bien ce qu'il me semblait, puisque l'énergie (a wouaou radio number one) est la seule différence entre les 2 systèmes (la fée nucléaire d'un coté, l'huile de coude de l'autre)

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2003 11:02

pardon.

les ecrans electriques ont moins de probleme de gondolage cr le moteur electrique qui remonte l'ecran et le poids à la base de la toile font que l'enroulement est mieux fait, plus doux et donc moins de risque de plier la toile....

m'enfin rien ne vaut un ecran fixe :D

bon au final, tu l'as ramené ton ecran ou pas ????

perso si j'achete un Z2 qui marche pas il repart direct chez le vendeur et je prend un autre produit... au passage sur le forum, on a suffisament annoncé que le Z2 pouvait poser probleme.... et pourtant d'autres continuent à l'acheter et en sont content.... c'est idem pour ton ecran....
julianr
 
Messages: 3136
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 16 Déc 2003 11:10

Axenar a écrit:en même temps le consomateur décérébré comme tu dis pense très fort ce qu'il n'écrit pas. Donc le ogobert il se calme et il lit la suite.

Pour info il m'a coûté 270 euros contre 349 pour Sonvideo.com par exemple.
Donc tu es certainement un superman du home cinema mais outre le fait que tu évites de me prendre pour un con tu te renseignes...

Sans rancune.

En tout cas, c'est un exemple de reponse (comme tes autres reponses d'ailleurs) qui allie calme et fermeté sans agressivité, et vue les remarques auquelles tu reponds: "respect"

qu'attends tu pour le ramener et le faire changer ? tu vas pas rester avec une toile qui gondole ! Surtout que comme l'a dit julianr, ta chance c'est d'avoir un pb tout de suite, saisie la, meme si c'est penible, ca nous arrive a tous d'avoir un loupé avec une marque ou une autre sur un materiel ou un autre et coté SAV la fnac c'est pas les plus mauvais.
Tcha ;)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Déc 2003 14:40

Mon cher WhyHey je te remercie por ton respect et j'apprécie que tu soulignes le manque de finesse de certains "bourrins" du SAV.

Je précise que je n'ai pas d'actions à la Fnac mais j'ai eu du mal à trouver ce modèle et le prix était intéressant.
Quant au transport, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu sur le carton la mention "transporter à plat". Niveau information du consommateur, il y a de l'illégalité dans l'air...(je sais de quoi je parle)

Maintenant voilà, il est clair que ça gondole mais j'avoue que ça ne se remarque pas quand on le regarde en position normale, cad en face.
La raison pour laquelle je râle c'est que vu les témoignages, un écran manuel ne cesse pas de gondoler. Or si le 1er jour on en est là, c'est mal parti! De plus je maintiens qu'outre le transport l'écran n'a pas eu le temps de sécher convenablement. En effet, un solvant ça sent tant que ce n'est pas éventé...donc sec.
Je rappelle également que j'ai mentionné d'autres critiques sur ce produit, notamment la qualité de finition. Un écran qui, déroulé, est parfaitement horizontal et qui se replie en fin de course un peu de travers, c'est pas sérieux.

Moralité moi quand je fais mon boulot je le fais bien ou alors pas du tout. Alors quand je paye le boulot des autres j'en attends pas moins.

Je maintiens donc ma position d'origine, n'en déplaise à certains.
Axenar
 
Messages: 292
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Paris,France
  • offline

Message » 16 Déc 2003 15:04

certes on est d'accord sur le manque de sérieux du fabricant, des transporteurs etc... que tu rencontres, mais un SAV, c'est fait pour ça, non? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Déc 2003 15:43

essayez les écrans AVANCE VIDEO électriques ou à treuil, budget très raisonnable, bords noirs, et PAS de gondolage après 1 an d'utilisation normale (montée et remontée juste après le ou les films)
8)
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Déc 2003 16:08

audiosong a écrit:essayez les écrans à treuil

faut un 4x4 dans le salon: pas WAF ;)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Déc 2003 16:36

Bon je suggère que l'on arrête là le débat, sachant que j'ai dit ce que j'avais à dire et que les avis ont été donnés et reflètent un peu les pensées de chacun.
Axenar
 
Messages: 292
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Paris,France
  • offline

Message » 16 Déc 2003 17:17

Si ca peux te rassurer, j'ai des problèmes de commandes!
Projo en attente, ca a merdé sur la commande, heureusement que je les ai appelé, sinon je pouvais toujours attendre.
Ensuite probleme avec la connectique, mon numéro de CB ne passe pas chez ce fournisseur intenet, obligé d'attendre plus longtemps que prévu, j'ai été forcé de faire un courrier pour paiement par chèque.

Bien évidement je ne nomerais pas ces deux sites...

Donc pour conclure, ta de la chance d'être à coté, profite en et fonce rendre ton ecran au SAV.....
A+ ;-)
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Déc 2003 21:16

Moi j'ai achete un ecran Oray electrique te ben ca gondole aussi, et en plus il s'enroule pas droit non plus il y a un cm de decalage sur la gauche en fin de course :o

j'avais pris un electrique car sur le forum il etait normalement mieux, manque de bol!

Je vais le ramener mais en attendant comme j'habite pas Paris je me rettape un aller retour voiture :cry:

En plus personne m'a dit au mag qu'il fallait le transporter d'une facon ou d'une autre
MAGm.. c'est qd meme des blaireaux.. :evil:
starbuck
 
Messages: 58
Inscription Forum: 29 Nov 2003 16:25
  • offline

Message » 16 Déc 2003 21:30

c'est pas une légende cette histoire de transport à l' horizontal ??? :-?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles