Tout est dans le titre, et surtout être sur qu'il n'y aura pas de perdition.
Je sais que l'on fait du 10 metres "sur", mais du 15 metres, et sans pertes informatiques???
Quelqu'un a t-il déja tester???
Si oui, je vous remercie par avance de me faire part de vos experience
CharlyB
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les supports et meubles
Ou trouver un cable dvi d d'une longueur de 15m
- charlyb
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 23:28
Bonjour,
Les spécifications du standard limitent à 5 mètres. Maintenant avec des câbles de haute qualité on peut pousser à 10m.
En DIY fais une recherche avec le mot DVI et vois ce qui a été fait. J'ai lu un post récemment où un Forumer est revenu en YUV car 10m en DVI ne passaient pas.
Alors 15 m .....
Eric
Les spécifications du standard limitent à 5 mètres. Maintenant avec des câbles de haute qualité on peut pousser à 10m.
En DIY fais une recherche avec le mot DVI et vois ce qui a été fait. J'ai lu un post récemment où un Forumer est revenu en YUV car 10m en DVI ne passaient pas.
Alors 15 m .....
Eric
- Eric Crenn
- Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Slt Guyome,
Merci pour ton post; je connais ce site. C'est la que je souhaitais éventuellement commandé, mais je voulais être sur de ne pas faire d'erreur.
Car finalement, s'il y a trop de perte de signal, autant passer en YUV, et à ce moment acheter un bon lecteur dvd, sans sortie dvi.
Merci
Merci pour ton post; je connais ce site. C'est la que je souhaitais éventuellement commandé, mais je voulais être sur de ne pas faire d'erreur.
Car finalement, s'il y a trop de perte de signal, autant passer en YUV, et à ce moment acheter un bon lecteur dvd, sans sortie dvi.
Merci
- charlyb
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 23:28
Ils le certifient jusqu'à 1600x1200 @ 60Hz. Tout dépend en fait de la résolution max ainsi que de la fréquence de rafraichissement dont tu as besoin...
A+
Guyome.
A+
Guyome.
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
0n peut trouver des cables dvi divers et prolongateurs chez lindy : http://www.lindy.com/fr/catalog/14/04/02/index.php
Rien de mieux toutefois que 10m + 5m.
Attention quand même, certains semblent avoir eu des pb avec des cables DVI de grande longueur.
Rien de mieux toutefois que 10m + 5m.
Attention quand même, certains semblent avoir eu des pb avec des cables DVI de grande longueur.
- grossominetto
- Inscription Forum: 16 Avr 2003 18:32
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|