Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les supports et meubles

Quel cable pour relier un VP et un décodeur satellite ?

Message » 02 Déc 2004 19:40

:wink: Bonjour ! Je viens d'acquérir un VP X1 et je voulais faire un essai de branchement sur ma télé. Problème, je n'obtiens aucun signal à partir de mon décodeur satellite 2b. J'utilise en cordon une prise femelle péritel qui se termine par 3 cordons jaune video et blanc rouge audio. Je l'ai branché successivement sur les sorties péritels TV, Magnétoscope et décodeur, rien, aucun signal ! J'ai fait un essai à partir du cordon d'une PLAYSTATION et là aucun problème, ça marche !
Est-ce normal que je n'obtienne aucun signal à partir de mon décodeur satellite ?
Faut-il obligatoirement se connecter à partir du tuner de la TV ou du magnétoscope ?
J'avais prévu de brancher par un cable péritel mon décodeur à mon ampli/DVD et de relier ce dernier par un adaptateur YUV/VGA, celà pourra t'il marcher ?
:( Désolé si mes questions sont "niaises" mais je démarre dans le home-ciné et je n'ai trouvé aucun article ou sujets qui puissent m'aider. Si un technicien peut me consacrer quelques lignes, ce serait super !
mecfunny
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Nov 2004 7:29
  • offline

Message » 03 Déc 2004 23:21

:oops: Ok ! J'ai trouvé l'erreur... Mon cable transmet un signal out vers in de ma prise péritel !
J'en ai acheté un nouveau transmettant le signal en sens inverse et plus de problème !
:cry: Désolé...
mecfunny
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Nov 2004 7:29
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message