Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Discussions sur les supports et meubles

Recherche meuble vitré pour ranger appareils HIFI et VIDEO

Message » 16 Juin 2018 9:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un meuble pour ranger à l'abris de la poussière tout le matériel HIFI et VIDEO : ampli, lecteur DVD, terminal satellite et autres appareils du même genre. Ces appareils ne sont pas forcément super esthétiques et surtout ils ne sont pas assortis entre eux. Pourtant, il faut qu'ils restent accessibles.

Du coup, je cherche un meuble haut (je pensais à quelque chose d'environ 120 cm ou 150 cm) le plus étroit possible (la largeur d'un appareil avec un peu de marge : entre 45 cm et 50 cm) et entièrement vitré (pour laisser passer les signaux des télécommandes et voir les affichages tout en étant à l'abris de la poussière).

Je cherche un truc d'aspect "passe partout" et "basique" : blanc (style gamme BILLY de chez IKEA) pour que ça se fonde dans le décor.

Avez vous des modèles à me conseiller (si en plus, ça pouvait ne pas me coûter un bras, ce serait excellent !) ?

Merci par avance,
mielpops
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:57
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message