Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

Tablette au plafond pour VP

Message » 19 Avr 2005 22:27

bon, j'ai fait mes mesures en me basant sur une quinzaine de centimètres et ça ne passe pas vraiment avec la tablette au plafond :cry: où alors je mets en place une poulie :mdr:


calou, c'est quoi la marque de ton câble dvi ???
noname
 
  • offline

Message » 20 Avr 2005 9:29

C'est ce un Real Cable
http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=48_53&products_id=155
J'avoue que j'ai surtout pris celui là pour être sûr d'avoir le cable en même temps que le VP, sinon je pense que j'aurai tenté ma chance chez Lindy.
J'avais créé il y a quelques mois un sujet avec un lien sur le site de Lindy, pour les cables vidéo numérique certains prix sont :o et d'après les échos des forumeurs leurs cables sont bon
Allez hop, j'ai même retrouvé le sujet :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168661344&highlight=lindy#168661344

noname je suis désolé pour la mesure j'ai complètement oublié. Hier soir un scooter est venu sécraser sur ma moto (faut apprendre à freiner :evil: ) du coup j'ai bricolé en soirée et j'ai oublié le forum, j'ai pourtant trouvé une heure pour trapatouiller les réglages du VP :-?
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 20 Avr 2005 13:34

Calou91 a écrit:C'est ce un Real Cable
http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=48_53&products_id=155
J'avoue que j'ai surtout pris celui là pour être sûr d'avoir le cable en même temps que le VP, sinon je pense que j'aurai tenté ma chance chez Lindy.
J'avais créé il y a quelques mois un sujet avec un lien sur le site de Lindy, pour les cables vidéo numérique certains prix sont :o et d'après les échos des forumeurs leurs cables sont bon
Allez hop, j'ai même retrouvé le sujet :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168661344&highlight=lindy#168661344

noname je suis désolé pour la mesure j'ai complètement oublié. Hier soir un scooter est venu sécraser sur ma moto (faut apprendre à freiner :evil: ) du coup j'ai bricolé en soirée et j'ai oublié le forum, j'ai pourtant trouvé une heure pour trapatouiller les réglages du VP :-?


pas de soucis Calou :wink:
j'espère que tu n'a rien...
noname
 
  • offline

Message » 20 Avr 2005 14:01

Ce coup ci je suis indemne, un peu moins la moto, finalement je n'ai des gros soucis que quand j'évite l'autre véhicule :mdr:

D'un autre coté je me serai bien fait un petit bobo moi, je viens de recevoir un courier de mon assurance me proposant de l'argent afin de m'indemniser au titre des "souffrances endurées" consécutives au précédent accident.
Je ne savais pas que ça se faisait, ou du moins je pensais que cétait réservé aux blessures "lourdes", maintenant que tout ça c'est (presque) du passé c'est plutot une bonne nouvelle :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 20 Avr 2005 21:23

Je confime 15cm entre la tablette et le plafond, et ne comptez pas sur le fait que j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus :wink:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 20 Avr 2005 21:58

Calou91 a écrit:Ce coup ci je suis indemne, un peu moins la moto, finalement je n'ai des gros soucis que quand j'évite l'autre véhicule :mdr:
...


Heureusement que tu es en un seul morceau. C'est l'essentiel.

Calou91 a écrit:Je confime 15cm entre la tablette et le plafond, et ne comptez pas sur le fait que j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus :wink:


Dommage, ce n'est pas suffisant. Il faudrait que je trouve un système sympa et esthétique pour descendre la tablette.
noname
 
  • offline

Message » 20 Avr 2005 22:26

noname a écrit:
Calou91 a écrit:Je confime 15cm...

Dommage, ce n'est pas suffisant...

Gourmand :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :mdr: :mdr: :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 20 Avr 2005 22:43

Ben c'est du propre... :roll: :lol:
On peut pas vous laisser vous balader tous les deux sur le forum sans que ça dégénère... :mdr: :mdr: :mdr:

Calou91 a écrit:j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus

Sans commentaire... :P

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Avr 2005 23:20

avoue que ça aurait été manquer d'esprit que de la rater celle là :wink:
Va falloir que je simplifie ma syntaxe, à cette heure là même moi j'ai du mal à me relire :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 05 Juin 2005 0:04

Calou, toi qui possède cette tablette Ikéa, tu ne sais pas comment je pourrai la descendre de 60 / 70 cm du plafond.
Je pensais utiliser des croisillons. Pas difficile à fixer aux poutres mais au niveau de la tablette, je ne vois pas trop...
Si éventuellement tu as une idée!?
Merci d'avance :wink:
noname
 
  • offline

Message » 05 Juin 2005 12:31

les tiges filletées ,elles sont de differentes longueur et utilisées pour le faux plafond :wink:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 05 Juin 2005 16:56

alice81 a écrit:les tiges filletées ,elles sont de differentes longueur et utilisées pour le faux plafond :wink:



Bonne idée !
Merci bien, je vais voir ça de prêt :wink:
noname
 
  • offline

Message » 06 Juin 2005 9:05

Tige filletée pourquoi pas ou bien prendre les barres existantes en exemple et en cintrer des plus grandes à leur image.

Sinon des fils d'alim et DVI ou YUV qui pendouillent du plafond sur 80cm :-?
Ce ne serait pas mieux de lui faire un support pour le mettre à l'envers avec les fils qui passent dans le tube ? (y'a des exemples qui trainent un peu partout sur le forum)
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 06 Juin 2005 10:17

l'avantage des tige filleté c'est qu'il peut choisir le diam qu'il veut pour pouvoir le passer dans un des trous prepercés de la fameuse tablette et puis rien ne l'empeche de glisser un tube pvc dans l'une des quatre tige et d'y faire passer tous ses cablages :wink:
y a pleins de choses a faire quand on a des idées et pas bocoup d'argent ,
la débrouille quoi :mdr:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message