Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les supports et meubles

transmetteur one for all et démodulateur tps

Message » 02 Aoû 2004 12:41

Salut!

je reçois petit à petit mon matériel pour me faire mon install. Le hic c'est que j'attends toujours mon projecteur et mon meuble norstone, c'est quand même l'essentiel... En attendant, je viens de recevoir mon transmetteur one for all sv1720. Je suis dans une résidence avec une installation sat collective. j'envisageais donc de relier un démodulateur tps en svideo à mon projecteur et de me servir du transmetteur pour renvoyer le sat vers une tv, dans une autre pièce. D'après les posts que j'ai lu, le démod tps sort du svideo sur sa seconde sortie péritel donc pas de soucis avec un adaptateur, mais comment dois je intégrer mon transmetteur qui a deux entrées péritels, en clair je le branche comment??
Merci d'avance!
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 22 Aoû 2005 12:12

Bonjour,

le transmetteur one for all sv1720 ne peut traiter un signal S-video :

- en transmission filaire (pour la TV pricipale avec cable péritel) : signal RGB ou Video Composite,
- et en transmission radio : seulement Video Composite (CVBS : abréviation en anglais).

Donc, si tu veut transmettre ce signal radio, il faudrait soit utiliser la 1ere sortie pértiel du démodulateur. (la 2eme sortie péritel si j'ai compris ton message, sera reliée par câble s-video en signal s-video au videoprijecteur).

Si j'ai bien compris tu souhaites transmettre par radio vers une TV distante = donc pas besoin de s-video pour la TV.
thilo

Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02

Message » 22 Aoû 2005 12:13

Mais si tu souhaites transmettre par radio vers le videoprojecteur, je ne pense pas qu'il existe de transmetteur radio pour diffuser un signal s-video, il faut donc utiliser une transmission uniquement par câble vers ton video-projecteur.

A+
thilo

Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02

Retourner vers Supports / Meubles

• Articles en relation
    Dernier message