étant possesseur d'in téléviseur Panasonic TX-65GX800 j'ai voulu installer un comutateur HDMI automatique de marque vention sur un port
HDMI du téléviseur ce commutateur ne fonctionne pas aucune commutation vaut t'il faire une manipulation (réglage du téléviseur) si une
une personne a installer un commutateur hdmi sue ce model de téléviseur ce remercie d'ange pour avoir une réponse a mon problème
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Bonjour
Déjà ce n'est pas un commutateur hdmi 2.0 : donc si tes sources sont 4K telles qu'une box opérateur ou un lecteur bluray UHD (avec un Bluray UHD lu), il ne marchera pas.
Deuxièmement, il a besoin de courant pour fonctionner.
Si après ces détails, il ne fonctionne toujours pas (avec un signal non 4K donc), c'est qu'il est en panne
Déjà ce n'est pas un commutateur hdmi 2.0 : donc si tes sources sont 4K telles qu'une box opérateur ou un lecteur bluray UHD (avec un Bluray UHD lu), il ne marchera pas.
Deuxièmement, il a besoin de courant pour fonctionner.
Si après ces détails, il ne fonctionne toujours pas (avec un signal non 4K donc), c'est qu'il est en panne
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|