Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Et si on parlait de HDMI sans fil ?

Message » 20 Oct 2015 11:26

Depuis peu j' ai exactement le meme pb que toi concernant la mise en veille Auto .
Je pense que cela est du a une instabilité du firmware .
J' ai resolus celui ci en programment une des touches non tactile de ma telec harmony One .
Dernière édition par adriana le 21 Oct 2015 7:11, édité 3 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 20 Oct 2015 11:34

bonne idée ! je vais faire pareil :bravo:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Oct 2015 12:22

perso, j'y crois plus.
Je veux bien admettre que cela puisse fonctionner parfaitement chez les autres, mais pour ce qui me concerne, impossible de regarder un film 3D sans problème.
Je vends si ça intéresse quelqu'un ...
guibidi
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Sep 2015 8:36
  • offline

Message » 24 Oct 2015 19:22

guibidi a écrit:perso, j'y crois plus.
Je veux bien admettre que cela puisse fonctionner parfaitement chez les autres, mais pour ce qui me concerne, impossible de regarder un film 3D sans problème.
Je vends si ça intéresse quelqu'un ...


Tu devrais le tester chez un pote ou sur une autre source 3D pour voir .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 25 Oct 2015 19:43

pour moi le pb ne vient pas du whd200, reste le VP, le lecteur, le scaller (ça j'y crois tres fort ...), des ondes pertubatrices, ...

mais si ça marche pas après 2 essais sur 2 modèles différents : faut pas chercher, faut vendre et passer à autre chose ...

mais à ta place je virais le activehd ... (dont je ne vois pas ce qu'il peut bien apporter, mas ça c'est un autre sujet ...)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 26 Oct 2015 11:44

... whyhey, j'ai vraiment tout tenté, avec et sans l'ampli, avec trois lecteurs différents, plusieurs cable hdmi etc ... en 2D avec l'activehd, sans exagérer, l'image de mon VP est transfigurée (même sans upscale).
Mais en 3D, ça saute toujours au moins 3/4 fois sur la durée d'un film, c'est vraiment dommage.
guibidi
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Sep 2015 8:36
  • offline

Message » 26 Oct 2015 14:48

Ton projo est réglé en SbS en 3D? Ca ne passait que comme ça avec le Darbee sur un Sony 500.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 26 Oct 2015 15:12

guibidi a écrit:... whyhey, j'ai vraiment tout tenté, avec et sans l'ampli, avec trois lecteurs différents, plusieurs cable hdmi etc ... en 2D avec l'activehd, sans exagérer, l'image de mon VP est transfigurée (même sans upscale).
Mais en 3D, ça saute toujours au moins 3/4 fois sur la durée d'un film, c'est vraiment dommage.

oui, là !!

dis nous quand tu auras trouvé ton bonheur, le chemin risque d'etre un peu long si le sans fil est un impératif. Bon courage !!!

sinon, attention aux autres marques qui ne sont que des WHD200 sous autres marques, y en a (souvent + cher et pourtant totalement identique, mais visuellement parfaitement reconnaissable, même pas pris la peine de recaréner le produit ...)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 28 Oct 2015 11:31

DVDO AIR3 Commandé ! Nouvelle technologie par rapport à l'optoma, nouveau départ !
Je vous tiens au jus!
guibidi
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Sep 2015 8:36
  • offline

Message » 28 Oct 2015 12:43

la version pas pro ? ou pro ?
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... -Air3.html
http://dvdo.com/air3/
1 seule entrée.

230€ pas pro: c'est dans le marché.
J'espère que ça va marcher pour toi !
on te suit :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 28 Oct 2015 19:29

Pareil, je suis intéressé par tes retours, ayant pour ma part été déçu de l'optoma et revenu avec un cable de 15m qui fait tout le tour du salon et qui m'em......

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 28 Oct 2015 20:49

A ce propos, je l'avais acheté chez darty, et y a un sacré forum d'entre aide sur ce produit, au moins 10 acheteurs qui aident ceux qui galèrent avec ce produit, je dois intervenir régulièrement pour répondre aux questions.
Comme quoi : vous n'etes pas seuls ! et y a au moins autant de déçus que de satisfaits avec ce WHD, étonnant une telle disparité d'appréciation ??? il doit etre sensible ce truc, mais à quoi : mystère !!
la seule galère chez moi c'est qu'il daigne s'éteindre tout seul, 1 fois sur 10 en gros, toujours pas pigé pourquoi, ça se dégrade, ça marchait bien mieux avant ??? j'utilise la telco et j'ai stocké la commande sur ma telco du préampli qui commande toute l'électronique (sauf la PS3 ... forcément !)

impatient de ton retour sur ce DVDO (toujours des bons produits DVDO, si c'est toujours le même constructeur que les scaler d'il ya 10 ans ??)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 29 Oct 2015 23:32

Tests tres detaillé du dvdo Air3 en situation en attendant ton compte rendu guibidi
En esperant que celui ci fasse ton bonheur :)

test de la version non pro ==}
http://www.audioholics.com/gadget-revie ... dmi-review

http://www.projectorcentral.com/dvdo-air3c-review.htm

test de la version pro ==}
http://www.heronfidelity.com/blog/revie ... c-pro.html

Firmware version 3.4.7 dernier en date

Date de publication: 10 Décembre, 2014

http://dvdo.com/support/softwaredownloads.aspx

Quoi de neuf dans cette version?

Amélioration de la stabilité de la liaison RF
Plus rapide et plus fiable sortir des modes de faible puissance
Détection plus fiable de la nouvelle entrée vidéo HDMI à l'émetteur
Améliorations de la stabilité générales et autres corrections de bugs
Dernière édition par adriana le 01 Nov 2015 20:24, édité 2 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 01 Nov 2015 12:05

Bonjour à tous,

j'ai le dvdo air3 (version de base) depuis maintenant 2 jours et j'ai pu, en le plaçant exactement dans les mêmes conditions que le whd200, comparer les deux dispositifs.
Pour faire court, il y a moins de différences entre le jour et la nuit qu'entre ces deux produits: Le DVDO est rapide pour se connecter, ne décroche pas ( j'ai testé avec 2 films 3d et RAS, et en plus les mômes terminent leurs vacances sur un marathon DISNEY, mon VP est en route 10 heures par jour du coup), mais le plus visible, c'est la différence de qualité d'image et de fluidité.

J'avais lu au sujet du whd200 qu'il ne compressait pas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais acheté. Alors je sais pas qui compresse quoi et comment, mais la qualité est vraiment excellente avec le DVDO.

Cerise sur le gâteau, le dispositif chauffe beaucoup moins!

En résumé, le dvdo est pour moi une vraie réussite.
Je suis dispo si vous avez des questions.
Bon dimanche
guibidi
 
Messages: 38
Inscription Forum: 09 Sep 2015 8:36
  • offline

Message » 01 Nov 2015 12:34

sacrée bonne nouvelle :bravo:

ça fait 2 bons produits dans la même gamme de prix, un choix limité mais un choix quand même :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters