Bonsoir,
Alors que tout fonctionnait très bien depuis des mois, je n'ai plus d'image avec mon HD Fury AVRKey.
Je l'utilise avec le matériel suivant :
- un vidéoprojecteur JVC X3
- un téléviseur Panasonic GZ 2000
- un ampli audio-vidéo Anthem MRX 500
- une Apple TV 4K et l'application Infuse pour lire mes films
- un NAS Qnap sur lequel sont stockés mes films
Depuis le début de semaine, je n'ai plus d'image. J'ai tenté des reset (appui long et court sur la touche dédiée) et j'ai aussi débranché et rebranché le HDFury. J'ai aussi tenté de changer l'ordre d'allumage (celui qui fonctionnait était le suivant : téléviseur ou vidéoprojecteur en 1, ampli Anthem en 2, et HDFury en 3, et Apple TV 4K en 4). Rien n'a fonctionné.
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: schance et 13 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
HDFury AVRKey : plus d'image
- Raph38000
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Raph38000 a écrit:Bonsoir,
Alors que tout fonctionnait très bien depuis des mois, je n'ai plus d'image avec mon HD Fury AVRKey.
Je l'utilise avec le matériel suivant :
- un vidéoprojecteur JVC X3
- un téléviseur Panasonic GZ 2000
- un ampli audio-vidéo Anthem MRX 500
- une Apple TV 4K et l'application Infuse pour lire mes films
- un NAS Qnap sur lequel sont stockés mes films
Depuis le début de semaine, je n'ai plus d'image. J'ai tenté des reset (appui long et court sur la touche dédiée) et j'ai aussi débranché et rebranché le HDFury. J'ai aussi tenté de changer l'ordre d'allumage (celui qui fonctionnait était le suivant : téléviseur ou vidéoprojecteur en 1, ampli Anthem en 2, et HDFury en 3, et Apple TV 4K en 4). Rien n'a fonctionné.
Que puis-je faire ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Si aucune solution n'est envisageable, par quel autre boîtier, davantage fiable, puis-je remplacer celui-ci ?
Encore merci.
- Raph38000
Je viens de faire la mise à jour en 1.6 (MCU et FGPA), on va voir si cela règle (ou pas) le problème.
La dernière mise à jour remonte à 2020. Depuis, le produit semble avoir été abandonné (?).
La dernière mise à jour remonte à 2020. Depuis, le produit semble avoir été abandonné (?).
- Raph38000
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|