Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

sortie hdmi x2 sur yamaha 1067

Message » 02 Jan 2012 14:11

bonjour a tous et bonne année , je voudrait savoir ce que je doit utiliser comme " appareil " , pour avoir deux sorties " hdmi" de ma platine " yamaha 1067"qui n'en a qu'une .
je pourrait passer par mon preampli , mais j'ai des perte du signal de temps en temps.donc je voudrait passer en direct ;
du video a la platine yamaha1067et redescendre a mon preampli.
si quelqu"un a une idee , je suis preneur ...merci
ps " j'utilise un projo 3d .
pascal69

Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......

Message » 15 Jan 2012 8:08

pascal69 a écrit:bonjour a tous et bonne année , je voudrait savoir ce que je doit utiliser comme " appareil " , pour avoir deux sorties " hdmi" de ma platine " yamaha 1067"qui n'en a qu'une .
je pourrait passer par mon preampli , mais j'ai des perte du signal de temps en temps.donc je voudrait passer en direct ;
du video a la platine yamaha1067et redescendre a mon preampli.
si quelqu"un a une idee , je suis preneur ...merci
ps " j'utilise un projo 3d .

Bonjour Pascal , il faut que tu installe un splitter hdmi en sortie de la 1067 (1 entrée et X sorties) , pour ma part j'utilise un splitter en sortie de l'onkyo 5008 et ça fonctionne tres bien , en fait j'ai 4 diffuseurs a alimenter et l'onkyo n'a que 2 sorties , j'ai donc acheté un splitter 1/4 avec 4 sorties supplementaires . Le modele que j'ai n'est pas certifié 3D , mais il passe le 1080p sans probleme (tu me diras peut etre qu'il passe la 3D mais je n'ai pas encore fait d'essais )
J'ai acheté mon splitter sur le lien ci joint , j'ai vu que depuis que j'ai acheté le miens , ils ont sorti un modele 3D , ça vaut le coup d'essayer (vu le prix)
http://cgi.ebay.fr/HDMI-4-port-Splitter ... 3a6f10245d

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que tu as des pertes en sortie du 5508 , tu as ces pertes en 2D et 3D ou uniquement en 3D ?
Ma 1067 est branchée sur mon 5008 et ça fonctionne tres bien sans décrochage , c'est bizarre ton probleme , ça ne serait pas un cable hdmi deffectueux .
Sinon ça y est ,tu as achté ton X30 ? Je vais sans doute commander le mien début février chez Cedric , j'ai pratiquement terminé toute ma structure qui va accueillir les enceintes (le traitement accoustique est terminé) et ce weekend j'ai commencé la construction du chassis de mon écran transonore de 3.5m !.
A+
JC
JCGB

Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08

Retourner vers Switch / Splitters

• Articles en relation
    Dernier message