Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Splitter inverse

Message » 19 Mar 2018 12:43

Bonjour à tous,

J'ai la problématique actuelle qui est l'inverse de beaucoup ici. J'ai bien plusieurs sorties sur mon ampli qui peuvent alimenter et le VP et la TV mais je souhaiterais pouvoir avoir la TV également en direct (je reçois la TV d'une box FAI).

L'idée serait donc que le signal sortant de la box entre dans le splitter qui enverrait le signal simultanément à la TV et à l'ampli.

J'avais testé quelques splitters pris sur amazon il y a 4-5 ans, pour le même soucis, mais aucun ne donnait satisfaction.

Auriez-vous des références pour un splitter qui me comblerait ? :) (idéalement compatible 4K ...)

Merci à vous
dahops

Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:58

Message » 21 Mar 2018 11:12

J'avais testé quelques splitters pris sur amazon il y a 4-5 ans, pour le même soucis, mais aucun ne donnait satisfaction.

Quels étaient les problèmes?

Des marques fiables : lindy, ligawo...

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 21 Mar 2018 20:44

Merci pour les marques.
Les problèmes étaient soit des images qui sautaient, soit image noire ...
dahops

Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:58

Retourner vers Switch / Splitters

• Articles en relation
    Dernier message