Ayant l'expérience de KVM lindy dans mon milieu professionnel, ils foutent une claque à tous les autres, tant au niveau fiabilité qu'au niveau prise en main, ça fait que j'ai bon espoir

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
si je comprends bien ta question sur le 3x2, tu souhaites savoir si cela pose un problème si un afficheur ne peut pas afficher la résolution demandée.
Le 3x2 semble fonctionner comme le 4x2, il envoie le signal sur tous les afficheurs connectés et fonctionnels...si l'un deux n'accepte pas le signal pas grave sauf si tu veux ce diffuseur auquel il faudra paramétrer avec l'autre diffuseur compatible.
steevedul a écrit:Bonjour a tous j'ai acheté un switch chez pearl depuis prés de 6 mois qui n'a jamais fonctionné faute de temps je ne l'ai jamais expedié, je vais le faire demain, en plus je dois payer les frais de port ca fait chier, il ne fonctionne pas avec mas PS3 Et lecteur DVD oppo ainsi que que ma freebox, est ce que des personne auraient une experience a me faire partager sur ce switch pour savoir si je demande un nouveau produit ou le remboursement.
Car je n'ai pas envie de recevoir un produit encore deffaillant et payer de nouveau les port
Cordialement
chris31fr a écrit:J'ai un switch (3x1) que j'ai achete par contre chez Macway.
http://www.macway.com/fr/product/6465/h ... ortie.html
il fonctionne tres bien avec ma Freebox et mon Oppo...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Switch / Splitters
|