Je viens d acquerrir se petit switch hdmi avec 1 entrée et 2 sorties, il est noir laqué, compatible hdcp 1.0 et 1.1 compatible 1080p et même 24p. Donc aprés test voici ce qui l en est:
J ai comme matériels pour test un ampli Pioneer LX70 avec le lecteur Pioneer LX70A, projo Infocus IN76 et un plasma Panasonic 50px71.
Déja on peut avoir les 2 sources projo et plasma en même temps car y a pas de sélection A ou B, une led indique seulement quelles sources est utilisé sur le boitié.
Donc sur le plasma et projo, j ai pu avoir toutes les résolutions sauf le 1080p

Pourtant sur la notice compatible 1080p !! J enleve le boitié j essaye sans sur mon plasma et j ai bien le 1080p je remets le boitié et pas de 1080p l ampli affiche not supported. Bon oki alors je mes par mon lecteur Pioneer en mode source direct (blu-ray 1080/24p) est la magie cela fonctionne

aussi bien sur le plasma que sur le projo (attention mon projo à la base n accepte pas le 1080p mais le source direct du lecteur 1080/24p oui). Apparemment je n ais observé aucunes pertes video, et la synchronisation et rapide et ne bug pas. Je suis très satisfait de se petit boitié qui est alimenté par 5v. Son tarif est dés bien plus raisonnable. Voila si cela peut aider certaines personnes, avoir un switch hdmi pour pas cher et qui fonctionne très bien pour dédoubler ça sortie hdmi à l ampli c est parfait.
Je mes des petites photos pour les curieux