Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Ipad The télécommande

Message » 24 Jan 2011 11:59

Si tu joues un peu avec IRule, tu revends ta harmony en suivant ;)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 24 Jan 2011 12:26

archizor a écrit:Si tu joues un peu avec IRule, tu revends ta harmony en suivant ;)


+1

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Ipad The télécommande

Message » 27 Jan 2011 19:57

néon a écrit:pas sur pour le topic redeye,nous avons commencé a bien en parler ici dès les premières pages,avec quelques forumeurs qui ont testés :wink:


trop buggué et trop orienté marché américain. tellement pourri que je n'ai pas fait le test hcfr qui était prévu à l'origine.

DJ
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Synthèse pour débutant...

Message » 27 Jan 2011 23:25

Bonsoir,
Je vous promets, j'ai lu toutes les pages de la discussion sur ce sujet (mais pas tout le forum!).
Pour un novice qui veut se faire une télécommande univ. avec son IPad, quelle est la meilleure option simplisme ?
Après avoir étudié vos discussion il apparait que l'unity remote de gear4 et les modules redeye (base ou mini ?), semblent les plus appropriés.
Qu'en pensez vous a ce jour et comment me les procurer en France (ou Belgique) ?
Un vendeur belge de redeye m'indiquait qu'ils avaient mis en satndby les redeye mini pour défaut de compatibilité en Europe (pb de volume Max si j'ai bien compris).
Merci de votre patience pour un p'tit nouveau qui patauge !
Fdcl
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Jan 2011 23:16
  • offline

Message » 28 Jan 2011 0:18

Il y a un forum pour les PA. Merci.

Phil, Admin forum.

Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 28 Jan 2011 8:40

Fdcl a écrit:Bonsoir,
Je vous promets, j'ai lu toutes les pages de la discussion sur ce sujet (mais pas tout le forum!).
Pour un novice qui veut se faire une télécommande univ. avec son IPad, quelle est la meilleure option simplisme ?
Après avoir étudié vos discussion il apparait que l'unity remote de gear4 et les modules redeye (base ou mini ?), semblent les plus appropriés.
Qu'en pensez vous a ce jour et comment me les procurer en France (ou Belgique) ?
Un vendeur belge de redeye m'indiquait qu'ils avaient mis en satndby les redeye mini pour défaut de compatibilité en Europe (pb de volume Max si j'ai bien compris).
Merci de votre patience pour un p'tit nouveau qui patauge !


Et as tu regardé du coté de irule ?

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:10

J'ai lu les pages sur ce sujet mais je t'avoues humblement que la config me semble bien moins accessible avec un module global caché pour le néophyte que je suis...
Je recherche vraiment une solution "clef en main" ( ça doit être frustrant de répondre a ces questions quand je lis tes post, merci de perdre ton temps !)
Fdcl
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Jan 2011 23:16
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:27

Je te rassure ce n'est pas du tout frustrant :mdr: Sinon je ne répondrais pas ;)
La config iRule / Global Caché n'est pas très très complexe mais il est vrai que ça demande un temps d'adaptation et de "programmation".
Après concernant les 2 solutions Gear4 et Redeye, j'ai survolé les 2 mais sans avoir mis les mains dedans, je ne pourrais donc pas t'orienter vers l'une ou l'autre

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:34

Merci, je vais me replonger dans les échanges sur cette config.
Pourrais tu me dire ou me procurer les modules G Caché sur un site Français STP ?
Pour une pièce avec 5 éléments alignés basiques et un videoproj au milieu, quel est le module que je devrai prendre ?
Encore merci
Fdcl
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Jan 2011 23:16
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:38

http://www.pilotefilms.com/

mais les prix public francais sont abérant . meme en achetant au "Staaates" + frais + taxe tu gagne 30% au moins sur le prix francais.

a+
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:46

Merci
Par contre, je n'ai que du Mac a la maison, ça le fait quand même pour les configurer ? ( au vu de ton logo tu vas te fâcher, ?...)
Fdcl
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Jan 2011 23:16
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:49

Disons que leur politique hard/soft ne m'enchante pas, mais il faut reconnaitre leur qualité la ou qualité il y a :). J'ai mis ce logo juste pour faire raler chrissou et Sa Pomme !

En tablette. Apple au dessus du lot, donc j'ai pas cherché j'ai aussi pris un IPAD.

Alors qu'effectivement des qu'il y a une alternative je suis plutot pour.

Aucun problème avec un mac. le configurateur GC fonctionne est irule est un builder web compatible safari.

a+
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:52

Fdcl a écrit:Merci
Par contre, je n'ai que du Mac a la maison, ça le fait quand même pour les configurer ? ( au vu de ton logo tu vas te fâcher, ?...)


Pareille que Archizor, et j'ajouterais qu'un utilisateur du forum AVS à même conçu les outils de config du Global Caché sur Mac (en accord avec la firme)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:07

En solution simple pour tout IR.
Pourquoi personne ne parle de L5 Remote ?
J'ai juste testé sur iPhone l'interface, ça a l'air sympa.
Mais j'sais pas ce que ça donne à l'usage.

Gear4 est esthétique, mais Bluetooth.

De toute façon, avant d'acheter quoique ce soit, la plupart du temps, les softs ont une version de test gratis ....
Ça permet de se faire une idée sur la complexité de mise en œuvre.
Avec iRule, tu peux même faire ta telcom opérationnelle pour freebox, gratis. :wink:
roler06
 
Messages: 491
Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
  • offline

Message » 28 Jan 2011 17:58

roler06 a écrit:En solution simple pour tout IR.
Pourquoi personne ne parle de L5 Remote ?

Bah, on ne peut pas être au courant de tout. Merci pour l'info. :wink: Une alternative au RedEye Mini incompatible avec les iPod/iPhone/iPad européen, j'va creuser le sujet.

PS: 54€, livraison gratuite chez A.....
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message