Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

tablette 7 ou 10 pouces?

Message » 12 Nov 2012 14:57

FGO a écrit:je pense qu'il faut aussi arréter de vouloir suivre systématiquement l'évolution de ce genre de matos (suivant son utilisation bien sur)
Pour du surf mail et quelques applications claissuqe les ipad 1 et 2 pourront durer tres longtemps.
Après si on désire jouer ou faire pas mal de choses différentes (montage video cartographie etc etc) la il peut y avoir un blocage sur l'age pour certaines applications effectivement sachant q'uios reste bloquer arrivé a un certain satde de performance de la machine comme pour les MAC et OSX d'ailleurs.
Perso autan je fais "vivre" mon iphone (et encore L'l5 risque bien de me faire beaucoup plus que deux ans ce coup-ci) et certainement aussi le mini-pad (Jeux video inside) autan mon ipad 2 lui par contre va rester très longtemps avec moi :wink:

FGO

Ce que je vois c'est que ma femme a un iphone 3G acheté il y a 3 ans 1/2.
Pour lire des pdf toutes les versions proposées réclament une version d'ios qu'elle ne peut pas installer sur son iphone...
la seule qui serait compatible ne fonctionne pas....
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 12 Nov 2012 17:31

bizarre tu as essayé avec PDF reader de Kdan Mobile ?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 22 Mar 2013 18:32

7 pouce, beaucoup plus mobile et confortable a utiliser
christien

Inscription Forum: 22 Mar 2013 18:25

Message » 22 Mar 2013 21:08

christien a écrit:7 pouce, beaucoup plus mobile et confortable a utiliser

Je plussoie ,

J'etais trés reticent pour le passage a une tablette 7" , et depuis que j'ai l'ipad mini et bien je ne peu plus m'en passer :D , au contraire j'ai maintenant beaucoup de mal avec mon ipad normal que je trouve trop encombrant , pas pratique et lourd .

Et comme avec ma femme c'est une bataille pour savoir lequel des 2 aura le mini le soir :lol: et bien je compte revendre mon ipad pour un deuxiéme mini . :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Retourner vers Les Smartphones et Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message