Bonjour tout le monde,
Je commence à avoir une installation sympa, mais ce qui pose problème maintenant c'est que je dois utiliser 5 télécommandes et j'en ai marre.
Du coup je commence à regarder pour une solution à ce problème, mais je suis perdu.
Mon installation :
- Une TV Led Samsung
- Un ampli Onkyo
- Une freebox revolution
- Un vidéoprojecteur Benq w1070+
- un pc avec Kodi (openelec), qui sera peut-être remplacé par un raspberry pi2 sous openelec
- un écran Oray (pour le moment sans télécommande mais éventuellement à envisager)
Comment je peux savoir si une télécommande IR suffit ou si il faut passer par une télécommande RF ?
A l'heure actuelle quelle est la télécommande à conseiller ?
Petite précision peut être inutile : pas de wifi chez mou.
Merci à tous,
Julien
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty et 8 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Choix d'une télécommande universelle, je suis perdu
- julien20vt
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
Regarde chez Logitech il y a des trucs sympa. En occasion tu peux rechercher une Hamony One, c est pas Tres chere et ça fonctionne très bien.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Merci.
Effectivement je pensais m' orienter vers logitech mais ne sacahnt pas ssi j ai besoin de rf je ne savais pas trop quel modèle regarder.
Et comme les gammes changent tout le temps, en occasion je n' arrive pas à me repérer pour savoir si il s' agit d' un modèle ancien ou pas
Effectivement je pensais m' orienter vers logitech mais ne sacahnt pas ssi j ai besoin de rf je ne savais pas trop quel modèle regarder.
Et comme les gammes changent tout le temps, en occasion je n' arrive pas à me repérer pour savoir si il s' agit d' un modèle ancien ou pas
- julien20vt
La Touch remplace la One mais est moins pratique car a plus de touche tactile et moins de touches physique, j'ai eu les 2 et j ai gardé la One, de plus d occasion elle devient très accessible.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Ok merci.
Et pour l'utilité du RF par rapport aux éléments que je veux piloter ?
(J'ai repéré la 900 qui si j'ai bien compris est comme la one avec le RF en plus)
Et pour l'utilité du RF par rapport aux éléments que je veux piloter ?
(J'ai repéré la 900 qui si j'ai bien compris est comme la one avec le RF en plus)
- julien20vt
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|