Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Configuration de l'Harmony Hub

Message » 15 Jan 2019 17:18

Bonjour à tous,

Possesseur de deux Harmony One (dont une handicapée) et d'un Touch, je viens d'acheter un Hub afin de le faire fonctionner via un Google Home mini.

J'ai juste commencé deux ou trois truc sur l'appli Android et c'est déjà la cata. :roll:

Le message que j'ai envoyé au support Logitech raconte l'histoire. Si certains ici ont la solution (hormis tout refaire bien entendu) :

Bonjour,

Je possède une télécommande Harmony One (En fait deux, mais la seconde est dédiée à un autre système audio-vidéo) en secours car le bouton off ne fonctionne plus. Je la configure à l'aide du logiciel Logitech Harmony Remote Software 7.
Je possède également une Harmony Touch configurée à l'aide du logiciel MyHarmony. J'ai ajouté une nouvelle activité à cette dernière il y a quelques jours.

Je viens d'acheter et de recevoir un Harmony Hub (seul). J'ai conmmencé à le configurer à l'aide de l'application Android Harmony. J'ai juste déclaré un dispositif (TV) et une activité (Regarder TV).
Pour la suite, j'avais prévu d'examiner les références des dispositifs et des entrées-sorties utilisées (ça fait plusieurs années, tout n'est plus très frais dans mon esprit) sur la config de la Touch.

Quelle ne fût pas ma surprise en lançant MyHarmony et en constatant que la configuration de la Touch avait disparu au profit du Hub. Sachant que le logiciel synchronisait systématiquement la config en ligne et la télécommande au lancement, j'ai connecté la Touch.
Il a donc effacé tout le contenu de la télécommande. Je n'ai plus rien. Si, deux engins non configurés. Bravo Logitech.

Merci de me dire si je peux récupérer quelque chose, ce dont je doute.

Logitech Harmony Remote Software 7, MyHarmony, application Harmony, a chaque fois une nouvelle appli, aucune liaison utile entre elles, sauf pour foutre la m***.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 26 Jan 2019 19:36

Pour info, Logitech m'a répondu que ce n'était pas normal et qu'ils ne voyaient pas pourquoi.

Comme entre temps j'avais tout refait, j'ai laissé tombé, les deux cohabitent maintenant :)
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message