j'ai déjà eu quelques échange de mails avec logitech, mais pour le moment ça ne donne rien,
je comprends aussi que pour eux, il est difficile de savoir à distance si c'est une panne ou une fausse manipulation
dans le dernier mail, ils me disaient qu'ils allaient transmettre au service hardware, donc je suppose qu'ils s'orientent vers une panne
en attendant, je patiente sagement,
en tout cas merci, de m'avoir répondu, c'est sympa
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Bonjour,
Je me retrouve un peu dans le même cas que bendel, je viens de faire l'acquisition de la 895 en remplacement d'une 885 défectueuse, mais impossible de faire fonctionner l'extension RF.
Dans mon cas, lorsque j'appuie dans la Télécommande sur Activités > Outils Système, je n'ai accès qu'aux trois options suivantes :
=> Lancer le diaporama
=> Régler la Date/Heure
=> J'ai terminé
Le manuel semble indiquer que je devrais trouver là un menu avec des options pour établir une communication avec l'extension RF... ??
De même, si je configure dans le logiciel le contrôle de certains dispositifs via l'extension RF, la télécommande ne me demande rien (alors que tout le monde semble dire qu'il faut que la télécommande demande à établir le contact avec l'extension RF ?) !
Elle essaie de lancer la commande RF (indicateur blanc) mais l'extension RF reste désespérément inactive...
J'ai loupé une étape, quelque chose ?
Merci de votre aide car je suis un peu perdu
Je me retrouve un peu dans le même cas que bendel, je viens de faire l'acquisition de la 895 en remplacement d'une 885 défectueuse, mais impossible de faire fonctionner l'extension RF.
Dans mon cas, lorsque j'appuie dans la Télécommande sur Activités > Outils Système, je n'ai accès qu'aux trois options suivantes :
=> Lancer le diaporama
=> Régler la Date/Heure
=> J'ai terminé
Le manuel semble indiquer que je devrais trouver là un menu avec des options pour établir une communication avec l'extension RF... ??
De même, si je configure dans le logiciel le contrôle de certains dispositifs via l'extension RF, la télécommande ne me demande rien (alors que tout le monde semble dire qu'il faut que la télécommande demande à établir le contact avec l'extension RF ?) !
Elle essaie de lancer la commande RF (indicateur blanc) mais l'extension RF reste désespérément inactive...
J'ai loupé une étape, quelque chose ?
Merci de votre aide car je suis un peu perdu
- Plx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31
problème extension RF suite
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de mon "petit" problème
Je dois dire que je suis assez déçu du support de logithèque, car depuis presque 3 semaines, j'ai eu pas mal d'échange par mail et par téléphone avec eux mais cela se résume d'une manière assez simple.
D'une part on me dit de refaire des essais encore et encore, en créant des nouveaux comptes utilisateurs, et d'utiliser l'aide en ligne et d'autre part qu'ils vont demander l'avis du service qui s'occupe du hardware, mais en attendant rien ne bouge, et j'ai déjà passé des heures et des heures à faire les tests demandés.
Franchement, là, je taperais bien cette télécommande à la poubelle
Je dois dire que je suis assez déçu du support de logithèque, car depuis presque 3 semaines, j'ai eu pas mal d'échange par mail et par téléphone avec eux mais cela se résume d'une manière assez simple.
D'une part on me dit de refaire des essais encore et encore, en créant des nouveaux comptes utilisateurs, et d'utiliser l'aide en ligne et d'autre part qu'ils vont demander l'avis du service qui s'occupe du hardware, mais en attendant rien ne bouge, et j'ai déjà passé des heures et des heures à faire les tests demandés.
Franchement, là, je taperais bien cette télécommande à la poubelle
- bendel
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 16:35
bonjour a tous
quelle est l'adresse pour configurer ma 895 en ligne (pas le logiciel a installer sur le pc)
merci
quelle est l'adresse pour configurer ma 895 en ligne (pas le logiciel a installer sur le pc)
merci
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
members.harmonyremote.com
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Bon ben pour ma 895 et mon PB d'écran on me propose le remplacement de celle-ci. Par contre ils m'annoncent que la 895 ne se fait plus pour l'Europe il me propose donc la Harmony 900 à la place : http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... &cl=fr,fr# .
Qu'en pensez vous elle est moins jolie mais semble même mieux que la 895 ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Chris
Merci d'avance.
Cordialement.
Chris
- chris.c
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
chris.c a écrit:Bon ben pour ma 895 et mon PB d'écran on me propose le remplacement de celle-ci. Par contre ils m'annoncent que la 895 ne se fait plus pour l'Europe il me propose donc la Harmony 900 à la place : http://www.logitech.com/index.cfm/remot ... &cl=fr,fr# .
Merci d'avance.
Cordialement.
Chris
Apparemment elle ne gère pas les macros comme la 895...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Je ne me sert pas des macros mais je comprend que certains en ai besoin
- chris.c
J'ai reçu un mail de logitech:
" Nous avons debuté le traitement de votre reclamation aujourd’hui.
Le numéro de dossier (fulfillment number) pour le remplacement de votre télécommande est le xxxxxx
Notez que ca pourrait prendre de 7 à 10 jours ouvrables avant que nous ne recevez votre télécommande.
Veuillez SVP prendre note que votre télécommande originale défectueuse est maintenant invalide dans nos systèmes. Aucune mise à jour ne sera possible. Vous allez pouvoir continuer de l’utiliser avec sa configuration courante jusqu'à temps que vous recevez le remplacement. Veuillez retirer le numéro de PID et la jeter lorsque vous avez reçus la nouvelle télécommande. "
Je me pose quelques questions:
1) Pensez vous qu'ils gèrent vraiment les télécommandes au Sérial Number et que lors d'une mise à jour il me bloque la télécomande "déffectueuse" car encore utilisable.
2) Si c'est le cas je suppose que ce serait une mise à jour micro logiciel mais si c'est simplement pour changer une config d'appareil va-t-elle toujours fonctionner ?
3) Dans le pire des cas, le module RF fournis avec la 895 lui sera-t-il inacif ? Car je n'ai pas communique de SN sur ce module.
" Nous avons debuté le traitement de votre reclamation aujourd’hui.
Le numéro de dossier (fulfillment number) pour le remplacement de votre télécommande est le xxxxxx
Notez que ca pourrait prendre de 7 à 10 jours ouvrables avant que nous ne recevez votre télécommande.
Veuillez SVP prendre note que votre télécommande originale défectueuse est maintenant invalide dans nos systèmes. Aucune mise à jour ne sera possible. Vous allez pouvoir continuer de l’utiliser avec sa configuration courante jusqu'à temps que vous recevez le remplacement. Veuillez retirer le numéro de PID et la jeter lorsque vous avez reçus la nouvelle télécommande. "
Je me pose quelques questions:
1) Pensez vous qu'ils gèrent vraiment les télécommandes au Sérial Number et que lors d'une mise à jour il me bloque la télécomande "déffectueuse" car encore utilisable.
2) Si c'est le cas je suppose que ce serait une mise à jour micro logiciel mais si c'est simplement pour changer une config d'appareil va-t-elle toujours fonctionner ?
3) Dans le pire des cas, le module RF fournis avec la 895 lui sera-t-il inacif ? Car je n'ai pas communique de SN sur ce module.
- chris.c
chris.c a écrit:1) Pensez vous qu'ils gèrent vraiment les télécommandes au Sérial Number et que lors d'une mise à jour il me bloque la télécomande "déffectueuse" car encore utilisable.
Oui, c'est effectivement le cas.
chris.c a écrit:2) Si c'est le cas je suppose que ce serait une mise à jour micro logiciel mais si c'est simplement pour changer une config d'appareil va-t-elle toujours fonctionner ?
Ta télécommande fonctionnera toujours, mais n'est plus programmable. Si tu la connectes au site de Logitech, elle sera refusée.
chris.c a écrit:3) Dans le pire des cas, le module RF fournis avec la 895 lui sera-t-il inacif ? Car je n'ai pas communique de SN sur ce module.
Normalement non : ce que tu vas recevoir c'est normalement une télécommande, pas l'ensemble. Si par contre tu reçois un 2 ème module RF/IR, préviens-nous !
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Ok, merci, je vous tiens au courant pour le rest
- chris.c
J'ai reçu le colis il y a la télécommande H900 + le recpeteur RF/IR + les 2 déports infrarouges.
J'aurai pas le temps d'essayer ça ce week-end
J'aurai pas le temps d'essayer ça ce week-end
- chris.c
Tu as donc deux déports RF/IR Tu vas pouvoir jouer de la télécommande sur deux install
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Non en fait c'es 1 blaster + 2 extension IR branchées sur le blaster.
Bon c'est pas mal du tout cette télco pour mes premiers essais.
Par contre je n'arrive pas à lui faire apprendre de code IR, elle en fin de batterie je vais la recharger pour voir si ça change qqch
Bon c'est pas mal du tout cette télco pour mes premiers essais.
Par contre je n'arrive pas à lui faire apprendre de code IR, elle en fin de batterie je vais la recharger pour voir si ça change qqch
- chris.c
Bonjour à tous,
Je vous suis depuis quelques temps sur ce topic et je me pose des questions concernant l'installation domotique de mon appartement. Je souhaiterais commander mes interrupteurs Legrand (modèle Céliane IR avec module CPL et boitier centralisé RF). La télécommande est elle directement compatible avec ces appareillages électriques ? Je n'ai pas réussi à trouver la liste de compatibilité complète de l'harmony (si quelqu'un a sa sous la main, je suis preneur ).
J'aurai souhaité savoir si la télécommande pouvait faire de l'apprentissage de code RF ? Ainsi qu'une petite explication sur les histoires de fréquences RF 433MHz / 800 Mhz car je n'ai pas tout suivi.
Au plaisir de vous lire ^^
Cheers ...
Je vous suis depuis quelques temps sur ce topic et je me pose des questions concernant l'installation domotique de mon appartement. Je souhaiterais commander mes interrupteurs Legrand (modèle Céliane IR avec module CPL et boitier centralisé RF). La télécommande est elle directement compatible avec ces appareillages électriques ? Je n'ai pas réussi à trouver la liste de compatibilité complète de l'harmony (si quelqu'un a sa sous la main, je suis preneur ).
J'aurai souhaité savoir si la télécommande pouvait faire de l'apprentissage de code RF ? Ainsi qu'une petite explication sur les histoires de fréquences RF 433MHz / 800 Mhz car je n'ai pas tout suivi.
Au plaisir de vous lire ^^
Cheers ...
- lxa
- Inscription Forum: 18 Sep 2009 14:34
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |