existe-t-il une rallonge pour le récepteur RF=>IR (je ne parle pas des reports infra rouge mais uniquement du récepteur lui-même).
Hier, j'ai acheté un cable à prise jack stéréo mais les embouts sont trop gros.
Merci d'avance

Serge
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 5 invités
La configuration dans mon profil
mfi a écrit:Bonjour,
J'ai une télécommande Harmony 795, et j'ai quelques soucis pour contrôler le cube, alors que tout marche bien avec la commande initiale.
Je m'explique: quand je démarre mon activité "télé" tout fonctionne, le cube est allumé etc.. Ce qui est bizarre c'est que après ça plus moyen de commander le cube avec l'harmony pendant quelques minutes (10 ou 15 peut être). Il faut donc que je reprenne la telco initiale et la ça marche. Par contre l'Harmony continue de marcher avec la télé pour le son par exemple ...
Au bout d'un certain, je peux à nouveau commander l'ensemble avec l'Harmony.
J'ai essayé de tout reprogrammer, mais cela n'a rien changé, et je n'ai pas du tout de type de problème avec mes autres équipements, ni avec le Dual S que j'avais avant.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est vraiment chi... d'avoir à utiliser la telco d'origine.
Merci à tous
PS = j'ai double posté sur le post du Cube...
patneze a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir cette télécommande 895 qui est vraiment sympa.
J'ai une question quant à la configuration et plus particulièrement sur la config des "chaines préférées" de l'activité "Regarder TV". J'ai bien entré les chaines avec leur logo. Mais le menu de chaines préférées n'apparait jamais sur la télécommande une fois la MAJ faite ???
J'ai sans doute oublié de valider une option quelques part. Mais là je sèche ???
Un peu d'aide .Merci .
Patrice
frahlt a écrit:Menu activités : le dernier menu donne accès aux options systèmes, dont la date/heure
dagostino a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une télécommande pour piloter mon pc, un projo, un lecteur hd et probablement une box (freebox ?).
J'ai actuellement une ATI remote wonder qui doit avoir 10 ans et qui pilote le PC en RF.
Je penche pour la 895 pour son côté RF mais j'ai un doute. Dans le CR je lis "RF à la norme Zwave". Mais qu'est-ce que ca signifie ? Faut-il impérativement avoir des appareils à cette norme pour faire fonctionner le RF ??
J'ai par exemple des prises télécommandables achetées chez Bricoman avec dessus une fréquence en MHz sans autre norme de précisée (ni X10 ni Zwave). Est-ce que la 895 pourra les piloter ?
Enfin, pensez-vous que je fais le bon choix avec ce modèle ?
Merci d'avance pour votre aide !
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |