Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour Harmony 1000

Message » 18 Déc 2008 17:39

si c'est pas beau ca :) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 18 Déc 2008 18:22

Et dites, je peux faire mon chiant moi aussi ? hein ??

Ce serait pas possible (je sais c'est du boulot et je sais de quoi je parles) de rassembler tous les logos sur le 1er post ? parce que y'en a partout et c'est un peu ch... de devoir regarder toutes les pages pour savoir quoi faire ou pas ?

EDIT : si sa peu aider, j'ai regroupé tous les liens vers les logos publiés jusqu'à 19h00 le 18/12/2008 que je te mets dans un fichier à disposition, tu n'as plus qu'à faire un copier/coller et à le mettre à jour le 1er post :wink:

Et comme promis, j'ai bossé un peu sur les logos pour la One, alors je les ai fait également au format de la 1000 :
Image Image Image Image Image Image

Et j'ai refais ce que je pouvais faire vite fait avec les image sources de logos qu'il me restait :
Image Image Image Image Image Image Image Image

ainsi que les logos canal qui sont déjà diffusés, mais que j'avais refait pour la One avec le même style que les nouveaux logos des chaines cinéma :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

EDIT : j'ai refait le logo Canal Family, c'est plus lisible ;-)
Dernière édition par pcrwr le 20 Déc 2008 16:40, édité 4 fois.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 18 Déc 2008 18:25

Ho, le chiant!!! :mdr: :mdr: :mdr:
sebastien bruant
 
Messages: 235
Inscription Forum: 01 Avr 2007 12:29
Localisation: sud 77
  • offline

pour cocotennis

Message » 18 Déc 2008 18:47

essai sans garantie Arte
Fichiers joints
arte.jpg
arte.jpg (16.35 Kio) Vu 3519 fois
arte_hd.jpg
arte_hd.jpg (16.35 Kio) Vu 3518 fois
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 18 Déc 2008 19:12

merci gallonb 72 c'est mieux qu'avant pour arte et artehd
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 20 Déc 2008 10:49

Bonjour à tous, à votre avis est il possible de mettre le logo sur la totalité du bouton et non sur le coté gauche de ce dernier (pour une Harmony 1000) ?
En fait sans le nom ou sans le nombre de la chaîne....
Merci pour vos réponses

Fab
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 20 Déc 2008 11:12

le logiciel place toujours le numéro, et l'espace "customisable" reste prédéfini...

Logitech a fait des choix de compromis: "customisation...mais pas trop" La grande majorité des utilisateurs veut sans doute être pris par la main, alors que nous "bande de fondus" aimerions un peu plus de liberté (on parle ici d'habillage, même pas de possibilités intrinsèques ce qui est un autre débat).

Bref, ce serait bien, en wishlist, qu'une prochaine MàJ permette par exemple de changer les icônes d'activités ou de dispositifs, l'emplacement et la forme des boutons etc

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 20 Déc 2008 11:24

Entièrement d'accord avec toi maintenant de maintenir les deux environnements simple et automatique de base (par défaut) et personnalisable de l'autre ne doit pas être compliqué à faire.....


flyingdoherty a écrit:le logiciel place toujours le numéro, et l'espace "customisable" reste prédéfini...

Logitech a fait des choix de compromis: "customisation...mais pas trop" La grande majorité des utilisateurs veut sans doute être pris par la main, alors que nous "bande de fondus" aimerions un peu plus de liberté (on parle ici d'habillage, même pas de possibilités intrinsèques ce qui est un autre débat).

Bref, ce serait bien, en wishlist, qu'une prochaine MàJ permette par exemple de changer les icônes d'activités ou de dispositifs, l'emplacement et la forme des boutons etc
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 20 Déc 2008 11:45

fmontant a écrit:Entièrement d'accord avec toi maintenant de maintenir les deux environnements simple et automatique de base (par défaut) et personnalisable de l'autre ne doit pas être compliqué à faire.....


flyingdoherty a écrit:le logiciel place toujours le numéro, et l'espace "customisable" reste prédéfini...

Logitech a fait des choix de compromis: "customisation...mais pas trop" La grande majorité des utilisateurs veut sans doute être pris par la main, alors que nous "bande de fondus" aimerions un peu plus de liberté (on parle ici d'habillage, même pas de possibilités intrinsèques ce qui est un autre débat).

Bref, ce serait bien, en wishlist, qu'une prochaine MàJ permette par exemple de changer les icônes d'activités ou de dispositifs, l'emplacement et la forme des boutons etc

Un mode "normal" et un mode "expert" serait la bienvenue en effet :P Sans forcément modifier la forme des boutons, si déja on pouvait modifier l'aspect, pour mettre le logo de la chaine sur toute la surface du bouton, et aussi modifier l'aspect des icones d'activité pour mettre autre chose qu'un paquet de pop-corn, ça serais super cool :P Ha! et puis aussi si on pouvait renommer les quatres boutons de droite ça serait parfait :wink: Aller, Roi Logitech, viens faire un petit tour par ici pour écouter les doléances de ton Peuple... Sinon on va peut-etre te couper la tète et la mettre au bout d'une pique! :lol: :lol:
sebastien bruant
 
Messages: 235
Inscription Forum: 01 Avr 2007 12:29
Localisation: sud 77
  • offline

test logo avec nouveau fond

Message » 20 Déc 2008 11:48

Bonjour à tous,
j'ai fait un nouveau fond (celui ci est moins gris) si quelqu'un veut le tester ,
si c'est meilleur je referais les logos dans la semaine.
Bon Dimanche
Fichiers joints
France 2 v2.jpg
France 2 v2.jpg (18.75 Kio) Vu 3420 fois
Dernière édition par gallonb72 le 21 Déc 2008 7:43, édité 1 fois.
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 20 Déc 2008 20:34

Merci pour ton travail sur les Logos..
et bonnes fetes
Steff-84
 
Messages: 147
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:50
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 22 Déc 2008 11:52

gallonb72 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai fait un nouveau fond (celui ci est moins gris) si quelqu'un veut le tester ,
si c'est meilleur je referais les logos dans la semaine.
Bon Dimanche


j'ai fait le test et je le trouve trop clair.... reste sur les modeles deja fait......
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 25 Déc 2008 14:50

Salut et bravo à tous.
Je viens d'acheter la Harmony 1000, ce qui fait de moi un parfait newbies :)
Je cherche pas mal sur ce forum, mais peut etre que vous allez me faire gagner un peu de temps :). Est-ce qu'un tutorial a été fait pour l'ajout des logos ? Parceque c'est bien beau, mais je ne trouve pas du tout comment faire :oops:
Merci d'avance de votre aide. J'espère pouvoir rapidement devenir efficace avec cette télécommande, pour pouvoir également apporter ma contribution au forum :)
Joyeux Noel à tous
microcosmo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2008 13:08
  • offline

Message » 25 Déc 2008 21:46

En fait ce n'est pas compliqué, tu crées une Activité, puis tu cliques sur "Paramètres" de l'activité puis sur la puce : "Définir des chaînes et ajouter des icônes." puis cliques sur le bouton suivant (en bas à droit). Là tu fais ce que tu as envi de faire....

Canal correspond au nombre généré par la télécommande
Intitulé : C'est l'intitulé de la chaîne qui apparaîtra à droite du bouton si il est rempli sinon c'est le numéro de canal qui sera mis à cet endroit
Image correspond au bouton qui te permet d'importer les belle icônes que notre ami à réaliser rien que pour nous :-) merci à toi en passant

Et tu valide et re-valide l'ensemble, tu synchronise et tu teste :-)

Je crois ne rien avoir oublié, bon courage c'est un peu lent mais le résultat en vaut l'investissement
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

logos H1000

Message » 26 Déc 2008 9:18

Bonjour à tous,
voici sous format zip 107 logos pour harmony 1000 (fond légerement modifié, sans rapport avec celui de france2 du post ci dessus)
Cordialement
Bonne journée
Fichiers joints
v3 H1000D en jpg.zip
(1.12 Mio) Téléchargé 647 fois
Dernière édition par gallonb72 le 29 Déc 2008 11:23, édité 3 fois.
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message