flyingdoherty a écrit:Bravo, merci pour ce cadeau de Noël....
Du coup, cela rend addict
Ma "1000" dispose, rien que pour canalsat, de plusieurs activités, qui correspondent soit à l'utilisation (TV ou Projo), soit à l'utilisateur. J'ai les miennes, ma chérie à la sienne et mon fils la sienne. Cela fait en tout pas mal de possibilités et de chaînes couvertes. Bref puisque deux d'entre vous sont des génies de l'infoharmonygraphie, je ne résiste pas à l'envie de vous soumettre de nouveaux cas:
la chaine météo
NBC
France 24
Sky News
Jimmy
cartoon network cn
jetix
et puis, deux icônes particulières: l'une qui illustrerait la chaîne 99 (mes enregistrements). J'ai un bouton "rec" mais qui maintenant jure un peu avec vos oeuvres. Et puis une icône "radio" pour les chaînes radio de canalsat...
voilà... On peut vivre sans, mais vous faites des merveilles pour notre Harmony, alors ce serait bête de ne pas vous ennuyer un peu plus... En tous cas merci les papanoêls...
Bon voilà ce que je disais, le problème de mettre les logos au fur et à mesure dans le sujet, sans regrouper sur le 1er post, c'est qu'on a des demandes pour des logos déjà dispo :

en
page 5 pour les enregistrements (je reconnais que ceux de gallonb72 sont pas mal)
Attention, rien de perso contre toi, mais sa devient un peu le bazar de pouvoir trouver ce que l'on cherche. Moi sur le
sujet pour la One, j'ai tout regroupé et tout est dispo au même endroit, c'est plus clair et plus simple pour tout le monde (en plus j'avais envoyé un fichier texte à Jaybb avec les liens sur TOUS les logos postés, il suffisait de faire un copier/coller dans le post 1

).
Par contre effectivement, c'est moins compliqué pour moi, vu qu'il n'y a que moi qui fait les logos

(pour le fichier texte avec tous les liens sur les logos, il est perdu suite à un crash disque... je ne peux pas le récupérer pour le moment, mais sa viendra !)