Bonjour,
Y a t il des personnes, qu on ce genre de télécommande universel ? est ce bien pour le Homecinema (projo, lecteurs etc etc) ?
apprentissage télécommande facile ? Tout fonctionne ? Apparemment c est en wifi, la télécommande, donc tous les appareils doivent être connecté (je pense, surtout au projo qui chez moi, n est pas connecté).
Merci pour un retour.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 4 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Telecommande Control4 HALO
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Se renseigner, mais il me semble que Control4, c'est programmation obligatoire par un intégrateur.
Le logiciel n'est pas en accès grand public je crois.
Et sans le logiciel, à chaque fois que tu veux changer quelque chose, il faut rappeler le programmateur
Le logiciel n'est pas en accès grand public je crois.
Et sans le logiciel, à chaque fois que tu veux changer quelque chose, il faut rappeler le programmateur
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Effectivement, on trouve pas grand chose sur ce genre de télécommande. Le peut que tu me dis, me refroidit avec cette histoire d intégrateur et un programmateur. Bon, pas facile de trouver aujourd'hui une telecommande universel. Depuis que Logitech à arrêté.
Merci de la réponse.
Merci de la réponse.
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|