Bonjour,
Je cherche un adaptateur TNT pas trop cher qui soit compatible avec un vidéoprojecteur (en alimentation YUV avec un adaptateur PeritelYUV)
les VP sont Toshiba MT500, Mitsubishi HC3000 et "bientot" le successeur du LG AN215.
Pour info le philipps DTR220 ne fonctionne pas.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
adaptateur TNT compatible VideoProjecteur
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
Free vient d'annoncer la possibilité d'avoir une 2eme chaine pour 5€ TTC par mois donc plus besoin d'adaptateur TNT "merdi***"
(cad meme pas hdmi)
merci quand meme pour ceux qui sont en train de chercher une reponse !

merci quand meme pour ceux qui sont en train de chercher une reponse !
- colst03
Bonjour,
J'avais acheté un modèle casto qui faisait ça + adaptateur peritel/yuv (d'ailleurs à vendre) mais colorimétrie du tuner casto est pourrie (tire sur le vert assez).
De mémoire un modèle Thomson proposait cette sortie mais j'ai oublié la ref, tout ceci remonte à 2 ans quand même
l'idéal étant un graveur dvd avec tnt et sortie hdmi, à partir de 250€ en sony ou pana par ex
J'avais acheté un modèle casto qui faisait ça + adaptateur peritel/yuv (d'ailleurs à vendre) mais colorimétrie du tuner casto est pourrie (tire sur le vert assez).
De mémoire un modèle Thomson proposait cette sortie mais j'ai oublié la ref, tout ceci remonte à 2 ans quand même

l'idéal étant un graveur dvd avec tnt et sortie hdmi, à partir de 250€ en sony ou pana par ex

- Sonic69
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
merci sonic, j'ai pris la 2eme freebox et j'en suis tres content, fonctionne partout et tout le temps (enfin presque
mais ca plante jamais tres longtemps et ca se remet tout seul)

- colst03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|