excuse moi c'est parce que j'étais dans le feu de l'action...
je disais "je pense que ce tritube a été bricolé parce que il ya plein de menus qui ont l'air différents"
après bidouillage et tifouillage j'ai réussi a obtenir quelque chose de niquel.
donc maintenant si j'ai bien compris il faut que je connecte une source et que j'appuie sur ADJ et la je vais devoir choisir la mire genlockée, et puis je suis les instructions.
pour le réglage (convergence, géométrie, etc) j'ai choisi le mode vga3 est-ce que c'est bon? il y avait vga, supervga... le vga était 60hz et 31.5 kHz ca m'a paru bien...
j'ai acheté ma rallonge vga et des bnc donc demain je fais le cablage et je pourrais connecter le vga. Voila le boitier qui va me servir : entrée vga, sorties bnc.
il vaut mieux que je l'utilise ou alors je cable directement les bnc sur le cable vga ? Le gar qui m'a vendu le barco me l'a refilé avec et m'a dit que c'était un ampli au cas ou je perde de la couleur... mais j'ai l'impression que ca fait plus que ca (on peut régler la résolution).
J'ai tenté de trouver des docs sur ce boitier mais il n'a pas de nom a part "universal vga interface"... ca m'aide pas beaucoup.
Bref jsuis vraiment désolé d'avoir occupé votre temps comme ca... merci beaucoup en tout cas!