Oui j'ai la carte DVI, déjà installé sur le projo que j'ai acheté et vu en démo en DVI.
Pour la conception de l'écran on a déjà pas mal défloré le sujet
ici
Je viens de commander et recevoir deux Electra 906 supplémentaires, soit pour passer en 7.1 c'était mon idée initiale, soit pour dissocier la hifi sur les grosses 920.1 et le HC sur les 4 electra 906 format bibliothèque dans une install en 5.1 mais ca va être compliqué à mettre en oeuvre avec le seul harman kardon 1.0, faisable mais compliqué... mais faisable.
Je réflechis encore à ça.... donc l'install est au point mort...
La toile est commandée et arrive d'ici 3 à 4 semaines. Toile au m² de 2m50 de large au format 2:35
Le sony permet une base/recul assez délirante, j'ai testé lors de la démo avant achat, on est loin de la grille et de tous les problèmes générés par les matriciels.
Je vais avoir la tête dans l'image mais je me fais aucun souci pour le rendu final, j'ai pu constater qu'un 9pouce c'est autre chose qu'un matriciel
L'écran 2:35 c'est un vieux rêve qui prend forme. Ca va de pair avec l'achat du TT, je fais ce que j'ai toujours rêvé d'avoir.
J'ai fait un choix très exclusif, pour les films en 1.77 je passerais sur la télé.
J'attends aussi le support plafond.
Voila.