salut à tous,
il semble que mes soucis d'image en rgbhv (entrée 5) sur le 801 vienne du 801 lui même.
J'ai tout d'abord pensé que les soucis d'affichage (soit pas de signal, soit un signal completement distordu et qui n ereste pas lgtemps) venaient de mon doubleur, puis des cables.
Visiblement les cables fonctionnement bien, et en passant par le prog du 2200 ça marche pas non plus.
Alors, que puis-je faire ? A quoi on reconnait la carte dédiée à cette entrée dans le TT ? Pour voir s'il n'y a pas un soucis de soudure, ou autre.
JE suis preneur de toute idée. POur le moment je l'utilise en entrée directe s-vhs et ça marche.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
carte RGBHV sur 801
- coachito
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
bonjour
c'est la carte R7617481 la où il y a les 5 diodes vertes indiquant la source
2ème à gauche (position table) après la carte alim(gros tranfo blanc)
a bientôt
JBS
c'est la carte R7617481 la où il y a les 5 diodes vertes indiquant la source
2ème à gauche (position table) après la carte alim(gros tranfo blanc)
a bientôt
JBS
- JBS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 22:21
et à quoi je vois qu'elle fonctionne bien ?
MErci pour ton aide en tout cas
MErci pour ton aide en tout cas
- coachito
Salut et en mire interne tu n'as pas de soucis de désynchronisation ??
Eventuellement essayé entrée Port 3 seconde RGB analog si le TT est équipé de la carte ?
Eventuellement essayé entrée Port 3 seconde RGB analog si le TT est équipé de la carte ?
- ledoctt
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Bonne remarque
est ce que la mire interne fonctionne a 31Khz?
- si non le PB vient de la carte de Synchro
- si elle marche:
entrez un signal composite dans le vert appuyez sur 4 si vous recuperez l'image en vert OK
puis entrez le même signal dans le H appuyez sur 5 si l'image reste noir et que l'info indique la source avec la fréquence ligne et trame ("text" sur ON) c'est que l'entrée H fonctionne (sinon changer Q51/52 BC549b en premier puis Q41/42 BC549b)
bon courage
a suivre
JBS
- si elle marche:
entrez un signal composite dans le vert appuyez sur 4 si vous recuperez l'image en vert OK
puis entrez le même signal dans le H appuyez sur 5 si l'image reste noir et que l'info indique la source avec la fréquence ligne et trame ("text" sur ON) c'est que l'entrée H fonctionne (sinon changer Q51/52 BC549b en premier puis Q41/42 BC549b)
bon courage
a suivre
JBS
- JBS
- Pro-Commercant
Bonne remarque
- si elle marche:
bon courage
a suivre
JBS
- si elle marche:
bon courage
a suivre
JBS
- JBS
- Pro-Commercant
ok, je regarde ça ce soir.
De mémoire le menu fonctionne sur les entrées 4 et 5, sur toutes d'ailleurs. C'est bien le signal qui n'est pas dispo.
De mémoire le menu fonctionne sur les entrées 4 et 5, sur toutes d'ailleurs. C'est bien le signal qui n'est pas dispo.
- coachito
j'oubliais, c'est quoi : Q51/52 BC549b et Q41/42 BC549b ??
des cartes ?
des cartes ?
- coachito
ce sont des transistors (trois pattes)
- JBS
- Pro-Commercant
ok, merci
- coachito
bon, le pb semble résolu depuis hier soir, mais comme je pensais.
En effet hier soir, des forumeurs sont passés et ont branchés le matos... et Zou, ça a marché !!
Je comprends pas pkoi avant ça marchait pas, mais l'essentiel c'est que je puisse utiliser le bloc 4 en prog scan du denon 2200 sans macro !
En effet hier soir, des forumeurs sont passés et ont branchés le matos... et Zou, ça a marché !!
Je comprends pas pkoi avant ça marchait pas, mais l'essentiel c'est que je puisse utiliser le bloc 4 en prog scan du denon 2200 sans macro !
- coachito
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|