un post de plus juste pour vous dire mes impressions sur les tt.
ça fais un peu plus d'un mois que j'ai fais l'acquisition d'un barco 801 s graphic à réparer (on pourra dire que je me fais la main dessus le temps de trouver le"tube"je m'exerce au réglage des mires r et v )
bombardant le forum tt de question, je fais part de ma deception de n'avoir jamais vu de tt fonctionner ( le roug et le vert ça va un moment )
quelques jours plus tard je reçois un mp : tu habites pas tres loin de chez moi si tu veux voir ce que fais un tt sur trois metres de base appelle moi.
yesssss!!!
j'arrive avec 20 mn de retard,alors que le temps nous ai compté(le boulot...)je n' ai aucune excuse c 20 mn de perdue pour la démo,les presentations faites on passe directement à la salle dediée,
l'écran de 3 metres impose, les hp sont derriere la toile perforée et le tt solidement suspendue .mon hote me voyant transpirer,trembler et baver
me dit :assis toi on attaque! avec le pacte des loups...
puuu...t.. c'est boooo!!! la précision des détails ,les couleurs ,la fluidité ,le son ...ma.gni.fi.que c'est au dela de ce que je pouvais penser
la magie du cinéma fonctionne encore!
je remerçie bennur de m'avoir si gentimment invité et bravo pour son installation.
ps:le tt est un G 70
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
premier contact avec une "vrai image tt"...
- lainlain
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41
Et son système acoustique c'était quoi?
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Un Denon AVC-A1D et des enceintes CAD Audio
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Oui, il y a pas de doute. Avec un G70 c'est magnifique ! . En tout cas c'est claire que c'est beaucoup mieux que son ancien Dream 505 HD.
- TAMY
- Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|