Salut a tous (et a toutes?)
Ben voila, je reviens de nouveau parmi vous avec un nouveau tritube plus petit cette fois ci que mon 808 (ca y est vendu!) que je vais pouvoir enfin mettre dans mon installation!
Quand je vois la taille du 701 par rapport au 808, je regrette pas le 701, meme si le 808 donne une image un peu meilleur, cela releve de l'exploit pour fixer une bete pareil au plafond
En tous cas heureux de faire parti a nouveau des tritubistes!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
De retour avec un 701s data
- fraicheur17
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 2:56
une de plus
tant mieux que tu en soit fière! c'est une tres bonne machine et silencieuse....
t'est tubes sont bien?
a l'occas t'as pas une adresse ou on peut trouver des tubes pas chers?
bienvenue dans le club des 701s
t'est tubes sont bien?
a l'occas t'as pas une adresse ou on peut trouver des tubes pas chers?
bienvenue dans le club des 701s
- xave2000
- Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
vi les tubes sont quasiment pas marqués!
je crois qu'il y a le site americain hammer quelque chose, faut que je retrouve le lien, ils ont des tubes pas trop chers, du neuf et de la bonne occas aussi, des que je retrouve je te poste le lien
A moins que d'autres ici ne connaissent des adresses sympas!
Il y a crtprojectors aussi, site anglais, y vendent des pieces moins cheres qu'en france....
voila
++
je crois qu'il y a le site americain hammer quelque chose, faut que je retrouve le lien, ils ont des tubes pas trop chers, du neuf et de la bonne occas aussi, des que je retrouve je te poste le lien
Il y a crtprojectors aussi, site anglais, y vendent des pieces moins cheres qu'en france....
voila
++
- fraicheur17
fraicheur17 a écrit:vi les tubes sont quasiment pas marqués!
voila
++
tu parles de celui-ci:
http://www.hammerheadtech.com/commerce/ ... 7963424102
- Littlewolf
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 9:19
vi tout a fait c'est celui la
- fraicheur17
|
5 messages
• Page 1 sur 1