Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Image déformée sur BARCO 701S

Message » 08 Avr 2004 22:13

1209 a écrit:Petite question...

Quand tu fais les réglages de convergence ou autres d'ailleurs, lorsque tu appuies sur le bouton pour aller sur la gauche est ce que la mire va vers la droite ou vers la gauche ?

Si les réglages sont inversés, il faut retourner 3 connecteurs et ton problème pourrait disparaître.

Effectivement 1209 avait raison et à l'époque je n'avais pas compris la signification de son message :oops: :oops:
Donc si un jour vous avez une déformation identique à celle de la photo et que les réglages de convergence sont inversés, retournez les 3 connecteurs de la carte de convergence et le problème disparait. La carte de convergence se situe sur les 70x sur le panneau relevable sur votre gauche lorque vous êtes derrière l'appareil posé au sol.
Merci 1209 :lol:
Urbann

Inscription Forum: 03 Mai 2003 22:32

Message » 09 Avr 2004 7:04

Message pour Matt , Yient donc a ce que je vois vous faites tous la meme erreur a ces jeunes ils ont tout a apprende :D :D :D

Il est certain que si les peignes de convergences sont inversés!!!!!!!!!!!!!!!

Ne touche pas au potar :evil: :evil: :evil: de pulse 1 et de pulse 2 car ils sont étalonnés avec un oscillo :evil: :evil: :evil:

Dommage que jr n'avais pas vu ton message plus tot :( :( :(

Et j'oublié de dire que certain TT comme les 1200 on un connecteur en plus sur la platine de convergence qu(il faut inverser pour la position plafond pour une meilleur correction en géométrie

l@urent
ledoctt

Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56

Message » 09 Avr 2004 8:43

Et voui Laurent !

Car autant la polarité sol/plafond retro/video projection ca se voit de suite si c'est mal réglé par contre ce réglage peut être omis assez facilement !

Matt, qui a appris à Laurent à gérer les erreurs des débutant ! :lol:
msevestre

Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00

Message » 09 Avr 2004 10:02

ah le 1200

sacré machine ça!!!!!!
je connais quelqu'un qui en a un à vendre d'ailleurs... (je précise pour les modos que ce n'est pas moi!!!) :D j'ai plus de place chez moi de toute façon
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message